Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mémoire éffacée

Aller en bas 
AuteurMessage
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Mémoire éffacée Empty
MessageSujet: Mémoire éffacée   Mémoire éffacée EmptyDim 5 Déc à 23:43

Bien le bonsoir,
En direct de Metal force, je viens poster pour le forum...pas très pro tout ça Neutral Mais bon faut bien s'occuper pendant qu'olivier cale ses morceaux !!! Alors moi je viens vous parler du film "mémoire effacée" qui est sorti cette semaine et que je suis allée voir hier soir au ciné. Eh bien ma foi, je n'ai pas été déçue, c'est un cénar fichtrement bien trouvé. Twisted Evil

En gros, (sans révéler l'histoire) c'est l'histoire d'une femme (l'excellente Julianne Moore, je la trouve sublime Embarassed ) qui a perdu son petit garçon de 9 ans dans un accident d'avion, et qui depuis n'arrive pas à se faire à cette réalité ! Elle est donc suivie par un psy tous les jours qui lui déclare au bout de plus d'un an de consultation qu'elle souffre de psychose et a inventé totalement son fils et qu'il n'a jamais existé !!! Shit

C'est très poignant comme histoire, et pour moi qui y vais facilement de ma larmichette devant un film, je vous jure que c'était bouleversant. Tout le long du film elle a des flashbacks de souvenirs avec son fils, et c'est d'une tristesse... Sad

C'est un bon thriller qui prend au milieu du film une tournure à laquelle on ne s'attendait pas du tout ! L'histoire c'est donc qu'elle cherche à prouver que son fils a existé et surtout à trouver des personnes qui peuvent en attester, car même son mari la croit folle !!!! Twisted Evil

Bon je ne pense pas vous en avoir trop raconté, je vous jure que c'est une histoire de dingue qui m'a fait penser à une série...mais je ne vous dis pas laquelle pour le moment ! Enfin voilà, si vous avez l'occaz allez-y c'est vraiment bien. Wink A l'affiche vous retrouvez Julianne Moore et dans le petit rôle du mari Anthony Edwards (Dr Green "d'Urgences").

Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
 
Mémoire éffacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Hors sujet :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser