Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maggot Brain storming

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous écoutez Radio Campus Tours, et hormis les émissions metal ou assimilées, qu'en pensez-vous
je m'en bats les c**** (ou les ov*****)
Maggot Brain storming - Page 2 Vote_lcap25%Maggot Brain storming - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je trouve Radio campus passionnant, tant de chanson française, marre de l'invasion anglo saxonne, on n'est pas en Irak, merde
Maggot Brain storming - Page 2 Vote_lcap0%Maggot Brain storming - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop de chanson française, trop de daube en général, on va envahir les studios pour modifier tout cela, "tough guy" style
Maggot Brain storming - Page 2 Vote_lcap0%Maggot Brain storming - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère Metal Force, c'est trop de la balle, en plus Doro Pesch elle a de gros...ah c'est pas elle qui anime, sorry...!
Maggot Brain storming - Page 2 Vote_lcap75%Maggot Brain storming - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Maggot Brain storming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggot Brain storming   Maggot Brain storming - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 15:38

Stone_a_pig a écrit:
Tant de cynisme dans tes propos me fendent le coeur Neutral

Shit Shit Shit

C'est pour toutes les fois où j'en dis trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Saul D
Invité




Maggot Brain storming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggot Brain storming   Maggot Brain storming - Page 2 EmptySam 22 Jan à 14:58

j'aime bien la façon dont le sujet a évolué, qui parle d'être plus royaliste que le roi? Sinon Fuzati c'est le rapper de Klub Des Loosers, un groupe un peu spécial...voilà voilà...concurrencer Olivier, avec 45 minutes de moins et une programmation totalement, mais alors totalement différente, si qu'elqu'un a la solution je suis preneur, mais c'est comme si, (allez tentons le) Morbid Angel disait qu'ils veulent concurrencer U2, on ne boxe absolument pas dans la même catégorie....amertume de la life? a propos de quoi?Je suis pas Fuzati Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Maggot Brain storming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggot Brain storming   Maggot Brain storming - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 1:25

Saul D a écrit:
Morbid Angel disait qu'ils veulent concurrencer U2,:

pitin j'aurais dit:

"si Hirax tente de concurrencer Anthrax"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Maggot Brain storming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggot Brain storming   Maggot Brain storming - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 13:45

Saul D a écrit:
Sinon Fuzati c'est le rapper de Klub Des Loosers, un groupe un peu spécial

C'est la grande classe le Klub Des Loosers
Revenir en haut Aller en bas
Saul D
Invité




Maggot Brain storming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggot Brain storming   Maggot Brain storming - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 16:25

On les fait venir à Tours le 12 février (juste avant Angra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggot Brain storming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggot Brain storming   Maggot Brain storming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggot Brain storming
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser