Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Torment Craft en concert

Aller en bas 
+5
Nightmare170
Ju...bass
Joss
Lovecraft
Clem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 20:40

Ouai c' était moi lol,^^, ben tan mieux Fefe faut continuer car sa donne deja pas mal, et sa promet quand meme, oué c' est vrai simon a assurer, mais faudrait essayer differente voix, j' ai l'impression que sa va pas tant que sa cette voix, enfin si ca vous plait.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 21:46

Excellente première apparition!!Sa m'a fait trop plaisir de vous voir en concert!
Jsuis resté scotché Shocked ,Comme RenO!lol
Je salue la performance de Simon qui a bien bossé en très peu de temps,et le résultat est là!!
Sinon,Joss,bravo à vous!
En tout cas,continuez comme ça,ça claque!! Mr. Green
Fab (Tremoria)
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Langue pendue
Joss


Nombre de messages : 96
Localisation : Savos
Date d'inscription : 21/11/2004

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 23:17

le simon en question va arreter de faire du chant clair, perso je n'aime pas le metal qui tend vers la pop.
ou en tout cas, diminuer fortement leur présence...
Mais sinon, je suis tres content de son boulot et je trouve vraiment qu'il a une bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 23:39

ouai c' est vrai que avec ce que vous faites sa va pas super super.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
Ju...bass
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Tours (st cyr)
Date d'inscription : 03/11/2004

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 22:26

Enormmmmmmme soirée
Un bon public (un peu trop nombreux peut être..mais on s'en fout, 80 personnes c'est sympa) et du bon son (TOrment Craft on est content que vous ayiez joué)
MErci à tous ceux qui se sont déplacé.. il nous restait encore des tickets bières.. ^^
..trop de monde pour faire des photos.. donc on a rien pour vous le prouver et pour "graver" la soirée.. Evil or Very Mad

merci merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 23:03

si je crois qu' il y a quelque chose, le pere de clem a filmé le show de TormenT CrafT, on poura avoir la vidéo, faudra en parlé a clem.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
RenO
Bavard
RenO


Nombre de messages : 33
Localisation : Monts
Date d'inscription : 11/01/2005

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 1:01

ouai y a une vidéo, jai pu en voir des extraits cet aprem:
-son très dégueux
-on ne vois presque que clement[batteur] car françois[guitarriste]était trop près et Joss[bassiste] trop loin...
mais sinon ça fait quand meme super plaisir a voir.
Y a aussi des photos, Clement si tu peu les foutre sur le forum ça gèrerait...

En tout cas ça restera dans ma mémoire ç'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Langue pendue
Joss


Nombre de messages : 96
Localisation : Savos
Date d'inscription : 21/11/2004

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 0:40

Pas de fotos, pas de vidéos, il fallait y etre point barre.

De toute façon, la video ne vaut rien :
-lumière dégueulasse.
-son ultra saturé et monopolisé par la basse ( Smoker ) qui était pourtant à l'autre bout.

Sinon, julien, je sais pas comment t'as fait, mais mes tickets bierre à moi, ils ont tous étés bu.
drunken I don't want that (ya pas de smileys bourrés à la bine, alors je tente un combo). viking
Dans mes remerciements, j'ai oublié de remercier le patron, non pas pour nous avoir accueillis dans sa cave, non pas pour nous avoir géré la pizz' avant le concert, non pas pour avoir géré du matos, mais pour m'avoir arrosé à "la semeuse" toute la soirée. Et franchement, elle vise pas à coté... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ju...bass
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Tours (st cyr)
Date d'inscription : 03/11/2004

Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 0:55

Shocked a rien compirs moi! Shocked

bin dison que j'ai eu les ticket 10 minutes avant de partir... j'avais aps trop le temps ^^ (car j'ai aussi eu quelques de mon gratteux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torment Craft en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torment Craft en concert   Torment Craft en concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torment Craft en concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser