Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dream Theater Nouvel Album

Aller en bas 
+2
Valf
Demonheart
6 participants
AuteurMessage
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyDim 20 Mar à 0:00

C'est le 1er novembre que le groupe est entré en studio au Hit Factory à New York, pour un mode d'écriture à la Scenes From A Memory et Six Degrees Of Inner Turbulence, à savoir : composition et enregistrement dans la foulée (pas de séance d'écriture de démo avant l'enregistrement proprement dit).

C'est le 25 février que ce nouvel album a fini d'être enregistré. Le mixage a été assuré par Michael Brauer et s'est achevé le 12 mars. L'album s'appelle Octavarium et sortira normalement le 7 juin. Il se compose de 8 titres :

1. The Root Of All Evil
2. The Answer Lies Within
3. These Walls
4. I Walk Beside You
5. Panic Attack
6. Never Enough
7. Sacrificed Sons
8. Octavarium


D'après www.yourmajesty.net

Le successeur de Train Of Thought s'annonce très fort apparemment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Bavard
Valf


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un autre univers
Date d'inscription : 19/06/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyDim 19 Juin à 16:16

Apres l'ecoute de cette opus de dream theater, je trouve que le groupe inove et s'investi plus a renouveler car il commencait a devenir repitif...

Bon album, technique toujours poussé [ comme d'habitude vous me direz ] de chaque instrument qui fais exprimer chaque membre du groupes, [ un canon de voix de differente sonorité ].
En tout cas pour les vieux fan de dream Theater qui n'ont pas appreciés les dernier album " Train of thought " ne risque pas a mon gout d'apprecié ce nouvel album...

Personnelement la seul deception que j'ai eu c'est la jacket de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 21 Juin à 13:44

Jsuis d'accord quand tu dis que le groupe innove mais de là à dir que ça commençait à être répétitif...ça me paraît un peu gros Confused
Sinon jtrouve que la technique est moins poussée que dans les albums précédents(nottamment dans les solos de guitare bien rare mais toujours aussi épatant Smile ) et que les lignes de chant sont plus travaillés et innovent bien plus que d'habitude.
L'album reste néanmoins très technique et très interressant.La piste Octavarium nous porte dans une ambiance partivulière,du très bon!! Very Happy
Pour les vieux fan de Dream,je pense qu'ils ne sont pas prêt de retrouver des albums tels que "When Day And Dream Unit" ou " Image And Word" car le groupe ne cesse d'évoluer et de pauffiner son style et par conséquent l'écoute des derniers disques s'en ressent forcément! Smile
Pour ma part cette évolution me plaît énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Bavard
Valf


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un autre univers
Date d'inscription : 19/06/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 21 Juin à 14:30

Je suis d'accord avec toi Demonheart, je me retranche en ecoutant bien sur ton avis...

Merci d'avoir mis ton avis, par contre, n'etant pas un ecouteur de " prog", je trouve que dream theater n'iniver pas assez jusqu'a leur avant dernier album... Certe chaque album nous transporte dans un autre univers qu'on qualifié d'inovation d'album en album...

Cependant je qualifiré de groupe de " pompe a fric " malgres leur genie car si on regarde leur discographie ( source de metal-archive )

When Dream and Day Unite, 1989
ATCO Demos Demo, 1991
Another Day Single, 1992
Images & Words , 1992
Images And Words; Live In Tokyo Video/VHS, 1993
Live at the Marquee EP, 1993
Lie Single, 1994
The Silent Man Single, 1994
Awake , 1994
A Change of Seasons EP, 1995
Fan Club Christmas CD 1996 Best of/Compilation, 1996
Hollow Years Single, 1997
Falling Into Infinity, 1997
Fan Club Christmas CD 1997 Best of/Compilation, 1997
5 Years In A Live Time Video/VHS, 1998
Once in a LIVEtime Live album, 1998
Fan Club Christmas CD 1998 Best of/Compilation, 1998
Cleaning out the Closet (Christmas CD 1999) Best of/Compilation, 1999
Metropolis Pt. 2: Scenes from a Memory, 1999
Through Her Eyes Single, 2000
Fan Club Christmas CD 2000 Best of/Compilation, 2000
Four Degrees Of Radio Edits (Fan Club CD 2001) Best of/Compilation, 2001
Metropolis 2000: Scenes from New York DVD, 2001
Live Scenes from New York Live album, 2001
Taste the Memories (Fan Club CD 2002) Best of/Compilation, 2002
Six Degrees of Inner Turbulence , 2002
Graspop 2002 (International fan club CD 2003) Best of/Compilation, 2003
Los Angeles, California 5/18/98 Best of/Compilation, 2003
The Majesty Demos 1985-1986 Best of/Compilation, 2003
As I Am Single, 2003
Train of Thought, 2003
A Sort of Homecoming (Fan Club CD 2004) Best of/Compilation, 2004
Live: Tokyo, Japan 10/28/95 Best of/Compilation, 2004
Master of Puppets Best of/Compilation, 2004
The When Dream and Day Unite Demos Best of/Compilation, 2004
Live At Budokan DVD, 2004
Live at Budokan Live album, 2004
Images and Words Demos 1989-1991 Best of/Compilation, 2005
The Number of the Beast Best of/Compilation, 2005
When Dream and Day Reunite Best of/Compilation, 2005
When Dream and Day Reunite DVD, 2005
Octavarium, 2005

Les nom en gras sont les album...
Vos avis sur le nombres de best of svp...
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Pride
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/06/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 21 Juin à 14:39

Moi je suis pas très objectif. J'aime pas le prog, et encore moins un groupe comme DT. Leur musique ne ressemble plus à rien. Ils ne cherchent qu'à étaler leur savoir faire technique. Pour moi DT est un groupe de purs branleurs(ah oui, je le vois bien l'intéret des 3 grosses caisses mon cochon). Ok, ils gérent bien techniquement, mais leur musique c'est perdu dans les méandres du commercial. Toujours vouloir se montrer, être le meilleur, étaler sa technique, et puis bon, vu le nombre de singles, Best Of et autres Lives que ces mecs sortent, faudra pas me dire qu'ils n'aiment pas le fric.
Cincernant le prog, je pense qu'il est préférable de rester sur les vieilles valeurs sûres telles que Camel, Yes, Kansas, Rush, ou encore Marillion.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 21 Juin à 15:14

Bonjour à tous. Smile

Quand même, on se retourne, on regarde ("on admire") le parcours de Dream Theater et c'est quand même impressionnant...
Un tel amour pour la musique, un savoir-faire indéniable, un désir constant d'atteindre la perfection, une telle alchimie entre les instruments, les hommes, les compositions...
Respect eternel pour tout ce que ces mecs apportent, pas seulement au métal ou au rock mais à la musique tout simplement...

alors, bien sûr qu'ils ne sont pas les seuls et qu'ils ne sont pas les premiers à avoir fait "progresser" leur rock...
Mais il faut bien reconnaitre leur talent, leur influence sur les nouveaux groupes et leur succés dans le milieu... Ce n'est pas innocent, s'ils sont rendus à ce point.

Concernant le petit dernier je le trouve très bon et hallucinant d'unité et d'invitation au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyVen 1 Juil à 2:45

Bin n'importe quel groupe connu peut être qualifié de "pompe à fric"
Mais on peut remarquer que ceux qu'on qualifie le plus de pompes à fric,ce sont tous les grands de la musique à commencer par Metallica !Et c'est sur que de tels groupes,de l'argent ils en ont forcément.Et en même temps ils vivent de la musique,c'est leur métier pour beaucoup à mon avis,donc à la limite on peut en qualifier beaucoup des groupes "pompes à fric".Mais bon ce point là est souvent très controversé donc j'ai pas trop envie de m'étendre!
Sinon Dream ne fait pas énormément de best of mais fait beaucoup de single.Dans le but de la promotion de leurs nouveaux albums,jtrouve ça normal même si là effectivement la liste est longue.

Pour Celtic Pride,jtrouve ton commentaire complètement déplacé et carrément à côté de la plaque pour rester poli.
Donc si tu trouves que Dream Theater c'est de la musique qui "ressemble à rien",bin mon vieux jme demande bien ce qui te faut.Si tu veux de la musique plus abordable pour tes ptites oreilles va écouter les vrais conneries commerciales comme la star ac et là t'auras ton couplet et ton refrain et tu pourras suivre la chanson comme bon te semble.
Après si tu trouves que "ce sont des purs branleurs" bin c'est ton choix,mais ta justification tient aussi bien qu'un jeu de cartes Smoker
Parce que pour les 3 grosses caisses,jt'explique,déjà l'intérêt de la double grosses caisse jpense que tu connais,et puis si tu devais insulter tous les batteurs qui ont 2 grosses caisses bin il resterait plus grand monde...
Donc cette troisième grosse caisse,bin vois tu,il existe différentes tailles de grosses caisses.Portnoy possède donc 1 double grosse caisse 22" x 18" et la fameuse 3e grosse caisse qui fait 20"x16"!!Sa commence à être plus clair dans ta tête ou tu veux pit être un jouli dessin ? Smile et puis observe comment il s'en sert de sa batterie,y a peut être pas mal de trucs,mais il se sert de tout et d'une manière très impressionnante.
Donc voila ce que tu dis ça tient pas debout et c'est idiot,si t'aimes pas tu le dis carrément ou tu te forces à écouter un cd en entier pr donner des arguments un peu valables.N'importe quel groupe à droit du respect et surtout ceux qui ont la réussite
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Pride
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/06/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyVen 1 Juil à 10:01

Merci pour le cours de Batterie petit gars, mais depuis le temps que je pratique cet instrument je connais les caractéristiques des toms. Il n'en restre pas moins que Portnoy ne touche pas tous les éléments disposés autour de lui.
Ensuite je ne te permet pas de me faire de réfléxion sur la musique, et en tout cas pas sutr le métal. J'ai mes idées, mes gouts, mes convictions, et je ne te demande pas si je dois écouter la star Ac'. Je pense quand même qu'après bientot 14 ans à écouter du métal je peux avoir un avis assez objectif, donc merci pour toutes les leçons que tu veux me donner, mais j'ai ce qu'il faut à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyVen 1 Juil à 19:14

Si tu connais les caractéristiques des toms pourquoi tu demandes à quoi sert les 3 grosses caisses?
Sinon Portnoy se sert de tous les éléments de sa batterie,le seul qu'il utilise peu est le gong situé derrière lui qu'il utilise que très peu de fois.
Après jtrouve que pour 14ans d'écoute de métal,bin l'objectivité c'est pas un point fort chez toi pour dir tout ce qui est écrit au dessus.
Mais bon ça c'est ton opinion et jsuis sur que jrisque pas de te faire évoluer ds ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Pride
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/06/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyVen 1 Juil à 19:32

T'es un peu idiot toi. Quand je demande à quoi ça lui sert 3 grosses caisses(à part faire le branleur), c'est tout simplement qu'avec 2 grosses caisses on peut s'en sortir. En plus, Portnoy jouant sur une batterie triggée, il a encore plus moyen de tout faire avec 2 grosses caisses de 22x18. Tout est question de réglage.
Puis je ne veux pas qu'on change mes opinions. J'ai des idées bien arrétées(beaucoup me trouve trop vieille école), mais on ne pourra jamais dire de moi que je me suis un jour vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptySam 2 Juil à 12:55

L'idiot entre nous 2 c'est pas moi ...
Peut être qu'il a besoins d'un son de grosse caisse différent de celui qu'il a déjà,et ouai t'y avais pas pensé à ça!C'est peut être à ça que ça sert les différentes tailles de grosse caisse...Qui sait?! Mr. Green
A mon avis,il a autre chose à foutre que fair le branleur ce gars.J'ai des interviews de ce monsieur,et jpe te dir qu'il ne se la raconte pas comme tu le prétends et va même jusqu'à vanter les mérites d'autres batteurs qu'il admire.
Et de toute façon j'aime pas discuter avec les mecs comme toi.Tu le dis toi même,t'es borné (" je ne veux pas qu'on change mes opinions") alors ça sert à rien de débattre là dessus avec toi.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Pride
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/06/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptySam 2 Juil à 15:37

Les différents sons de grosses caisses peuvent s'obtenir à l'aide des triggers, même sur la base de grosses caisses 22x18. Après forcément, quand on a envie de se faire remarquer, bin on fout une troisiéme grosse caisse qui ne lui sert bien plus qu'à soutenir certains éléments(toms, cymbales) qu'à mettre des kicks.
Pour les interviews, ça me parait normal qu'il soit auss ihypocrite que beaucoup dans ce milieu. Tu veux quand même pas qu'il gueule partout qu'il est le meilleur batteur du monde?(ce qui serait faux et prétentieux.) N'importe quel musicien jouissant d'une certaine renommée se sent obligé de congratuler les autres. Mais bon, peut etre que t'es trop aveugle pour te rendre compte de ce qu'est le mileiu du Show Business.
Quand au débat, l'intéret est de laisser chacun exprimer son opinion.
Bon sur ce, quand t'auras un peu évolué, viens discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyLun 4 Juil à 19:47

Quand tu seras moins borné on pourra parler
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Pride
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/06/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyLun 4 Juil à 20:12

Tu fais vraiment trou du cul quand même. Pourquoi moi je serais plus borné que toi en expliquant juste un fait technique(le trigger), alors que toi tu n'arrives même pas à être objectif du fait de ton idolatrie pour le Monsieur?
Ne t'avise pas de vouloir donner des leçons ou autre. En plus tu sais qui je suis, tu es venu me parler une fois, et certains membres de ton groupe(surtout 1), t'ont peut etre parlé de moi ou des petits tracas qu'ils avaient avec moi, donc tu sais à quoi t'attendre.
Quand à mes convictions, j'y reste fidéle.
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyLun 4 Juil à 20:29

je t'aime toi

tes problèmes tu les règles dans la cour de récré hin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyLun 4 Juil à 22:00

Ecoute tu vas te détendre Michelin
Déjà j'ai appris qui tu étais y a même pas 3jours par un mec de Torment Craft.Et puis jm'en fiche des problèmes que tu peux avoir avec un des membres de mon groupe,c'est pas mes affaires.
Tout ce que jvois c'est que t'es borné(tu le dis toi mm par ta phrase"Quand à mes convictions, j'y reste fidéle." mais ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres).Donc j'en déduis que si on ne peut pas te faire évoluer dans tes convictions cela ne sert à rien de débattre sur un sujet avec toi(alors viens pas me dir"reviens quand t'auras évoluer")
Tu justifis tes connaissances en métal par le fait que ça fait 14 ans que t'écoute du métal...C'est débile.A ce moment là les vieux rockers ont toujours raison.
Mon objectivité ne se justifie pas par "l'idolatrie" que je porte à ce batteur vois tu.
Tout ce que jvois c'est un mec qui vient raconter des trucs bizzards (pr rester poli)sur un groupe reconnu mondialement.Tout ce que t'as pu sortir du genre :ils sont pourris par le fric,ce sont des pur branleurs...etc etc c'est nul.On pourrait dir ça pr bon nombre de groupes et tu le sais très bien.
Ensuite tu dis que Portnoy est un branleur à cause de ses 3 grosses caisses.Très bien,supposons cela.Mais alors pourquoi des dizaines de batteurs utilisent ils 2 grosses caisses de la même taille?le trigger marche aussi bien sur 2 grosses caisses que sur trois.Bon nombre de batteurs seraient donc des branleurs?
Sinon jviens pas te donner des leçons,jviens défendre mes convictions.Si t'es pas content que mes convictions soient si différentes des tiennes,c'est balot.
Jtrouve que ce débat devient stérile au plus haut point et ça me saoule.Enfin si tu veux on peut continuer mais j'ai pas envie que tu te dises que t'as que des ennemis dans mon groupe alors que jveux juste défendre mon opinion,qui n'est pas du tout aveuglé par "l'idolatrie".
Dream Theater est un très grand groupe,leur musique est très technique et est devenue très compliquée à suivre au fil des années.Et pourtant cela reste très agréable à écouter contrairement à ce que tu peux insinuer.
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyLun 4 Juil à 22:53

demonheart, t'as un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 5 Juil à 1:29

Excuse jvois pas trop ce que tu veux dir xGattx Boulet

Pitite explication s'il te plaît? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 5 Juil à 12:28

tu as un petit "bouton" sous chque personne ou il y a marqué "pm" ce qui signifie, private message, donc en gros continuez cette discussion en privée.......
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 5 Juil à 12:51

Ah ok merci bien
Sauf que le mp que j'ai reçu n'a pas le but de continuer cette conversation en privée,ce qui ne serait pas pour me déplaire plutôt que d'afficher ce vieux débat à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 5 Juil à 13:18

Ca sent la testostérone par ici! rambo

Dream Theater est un grand groupe, on aime ou on n'aime pas, il a toujours divisé et embrasé les passions...
Et ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Celtic Pride
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/06/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 5 Juil à 14:03

Pourquoi tu utilises une double pédale? Les 2 grosses caisses c'est juste pour avoir un son rond et complet, contrairement à la double pédale qui étouffe les coups. Quand au trigger, il sert essentiellement à amplifier le son, et donner l'impression d'une grosse frappe même quand le batteur ne force pas plus que ça. 2 grosses caisses sont donc utiles dans certains cas(cf. surotut le métal extréme), alors que ce que je reproche à Portnoy, c'est d'avoir la 3ème qui pourrait etre remplacée par une des 2 autres, modulée par trigger. Voilà, point barre. Donc pour moi la 3è grosse caisse c'est plus du chichi qu'autre chose.
Quand au groupe DT, je n'aime pas la musique. Même si ils ont innové et marqué notre époque de leur empreinte, je n'arrive aps à voir en eux le génie. Certes ils sont doués avec leur s instruments, mais leur musique et fortement marquée, voir influencée par des groupes comme Yes, Camel, Rush, Kansas et Marillion.
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album EmptyMar 5 Juil à 18:29

C'est vrai mais en même temps tous les groupes subissent des influences.
D'ailleurs pour un album Dream l'avait dit clairement qu'ils s'étaient un peu inspirés de l'album Master Of Puppets (ceci pr leur album Train Of Thought )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Theater Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Dream Theater Nouvel Album   Dream Theater Nouvel Album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater Nouvel Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Theater - Live At Budokan
» Nouvel Album d'Immolation
» Nouvel album d'Hate Eternal
» Nouvel Album Necropsy ' BESTIAL ANATOMY'
» Nothingess 1er Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser