Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
jean seb
pantera37fx
6 participants
AuteurMessage
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 23 Aoû à 16:39

HAPPY FACE voit son 1er album "Le tigre" distribué mondialement (sauf France et UK) par Century Media Records via Anticulture Records. Le groupe annonce des concerts à partir d'octobre (avec Deicide à Rennes notamment) et une tournée sera bientot annoncée pour la fin de l'année.
C'est super bien pour eux!!!!!!!!!!

ps:je me suis planter de rubrique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov à 20:33

bravo à eux c'est clair, ça fait plaisir pour un groupe de Tours...

j'ai fait ma pub pour leur concert à tours Smoker

mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov à 20:59

ji serait c sur!!!
je v pas les louper 2 fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Nov à 21:01

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toursdeathfest2
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 26 Nov à 0:50

La même !!Twisted Evil
Présent !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Dae
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/06/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Nov à 16:36

Yeah cool felicitation pour eux!!!! Very Happy
Je pense pas que j'y serais, c'est pas trop trop mon trip même si je suis assez ouverte lol c'est pas ça mais j'ai autre chose de prévu ce soir là normalement et humm ça se refuse pas Saint ...
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov à 20:34

tu as plutot interet de venir Saint ça risque d'être énorme

en plus happy face ne joue pratiquement jamais dans la région et les autres groupes ont bien aussi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Nov à 20:59

moi je v essayer de ramener du people pour taper des bon gros pitsssssss!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
jb...ebola
Bavard
jb...ebola


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Nov à 21:06

faut vraiment réussir à instaurer le circle pit à tours,c'était triste à voir le zef que s'est pris THE ARRS lorsqu'ils ont voulus lancer un circle!!
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Nov à 21:09

A tu y était!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c net sa ma degouter surtout ke g t pres a partir......loool
tu ressembler a koi?????????????????????????????????????

Par contre tres amusent le KDS....looool

Vive le hardcore!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc à 12:51

faut qu'il y est de l'ambiance à cette date, en plus ya un groupe étranger faut bien les accueillir Ange
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc à 16:54

en éspérant qu'il y est du monde, car ce festival pourrait revenir tous les ans avec des groupes plus importants à chaque fois Evil or Very Mad Smoker

donc je vais bouger ma grand mére et tout le reste de ma famille et amis
Revenir en haut Aller en bas
jb...ebola
Bavard
jb...ebola


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc à 19:47

le KDS?
ben j'étais le couillon en plein milieu qui essayait de mosher mais qui pouvait pas car certains préféraient se faire des longueurs^^ ça doit t'éclairer lol
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc à 20:45

kds==>karaté dancing style
En gros les fou ki se batter ds le vide....mdr!!!!

okkk je croit voir ki tu été....taver les cheveux long ou court!!!!!!
moi g t celui ka v un tshirt loudblast et kéter o milieu a essayer de pogoter un peu....dc on a dut se voir je pense!!!(pendant un moment le chanteur du premier groupe ma enbarker tt seul devant mdr!!!!)

En tout cas les mek ki passer devant on fait bien rire le chanteur de The A.R.R.S. loool!!!!!

vivement le 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
jb...ebola
Bavard
jb...ebola


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Déc à 20:45

court
moi aussi je vois qui tu es mais je t'ai pas vu de face!
OK donc les fous qui se battent dans le vide j'en fait partis ^^
J'étais vraiment tout devant en plein milieu et dès que je moshais(j'essayais surtout vu mon style^^) ça faisait chier ceux qui se faisaient des longueurs(et tu m'étonne qu'ils ont fait marrer le chanteur,t'as vu la danse du canard??^^ Mafia ^)
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Déc à 0:00

looool oué g vu sa MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c ce ki a bien fait rire le chanteur de the A.R.R.S

Sinon je t environ a droite et tu remuer les bras comme un dingue looool.....et dc j'était surment derriere toi loool!!!!!

Dc au pire on se revera le 17 decembre!!!!!!et la on fout le DAWA.......mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
jb...ebola
Bavard
jb...ebola


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Déc à 15:57

ba j'aurais bien voulu mais je part le lendemain à 4h du mat et je dois conduire donc je pourrais pas être présent.Mon batteur me racontera
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Déc à 11:54

tu viens pas?? olalal t'es malade (lol)

moi aussi le lendemain je parts tot , mais le concert commence trés tot lui aussi et quand j'ai appellé la salle ils m'on dit que ça finissait vers 23 h, donc j'ai largement le temps de dormir

essayes de venir car ça va etre énorme j'en suis sur Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
jb...ebola
Bavard
jb...ebola


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Déc à 18:56

ouais mais j'ai vraiment du mal sur la route quand je suis fatiqué et je dois me taper 12h de route!!!
Happy Face ,même si ils passent pas souvent,je les reverrais et je les ai déjà vus,Kronos, ben j'aurais d'autres occasions de les rencontrer Evil or Very Mad
'pis pour les autres ,bah je sais que je passe à côté de Gutworm,mais bon ,j'ai pas trop envi de tenter de me prendre un platane parceque je suis fatigué!
Et pis je compte sur vos témoignages pour me raconter ça au mieux..
tiens,ça me donne envie d'aller me visionner le clip (assez étrange) d'HAPPY FACE ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Déc à 19:06

quel clip de fou il est trop bien Evil or Very Mad

j'attends d'avoir un nouvel album a écouter Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Langue pendue
Fefe


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Déc à 21:17

Comment JB tu va rater ce concert ?!!!! jV te botter les fesses la prochaine fois que jte vois moi !!!!!

Et ton batteur vient o concert ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Déc à 20:05

apparament Happy Face est à Malte en ce moment et ils reviennent tout juste pour le concert du 17.

ça va etre trop bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Déc à 21:37

jespere bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
jb...ebola
Bavard
jb...ebola


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Déc à 19:01

mon batteur louperais ça pour rien au monde,surtout qu'il n'a jamais vu HAPPY FACE en concert!
Ben moi chui pas trop fan de metal extrème,mais un petit peu de temps en temps ça peu pas faire de mal^^
donc ouais fefe,j'y serais pas,mais on se revois bientôt pour un p'tit concert!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Face distribuer mondialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Face en concert
» EPICA + THE OLD DEAD TREE + HAPPY FACE
» Happy Face confirmed to play at HELLFEST & more gigs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser