Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURS DEATH FEST

Aller en bas 
+4
pantera37fx
Clem
jb...ebola
jean seb
8 participants
AuteurMessage
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyVen 25 Nov à 19:41

TOURS DEATH FEST >
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Tours DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyVen 25 Nov à 19:42

TOURS DEATH FEST Toursdeathfest2
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Tours DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyVen 25 Nov à 19:43

Stand Merch
Stand Jagermeister
Stand Anticulture rec
Cadeaux à gagner


énorme Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jb...ebola
Bavard
jb...ebola


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyMer 30 Nov à 21:03

tu m'étonne!! Evil or Very Mad
et pour 6 euros!!
Par contre,je pige pas:j'ai vu la même date mais avec des groupes différents (il n'y avait pas kronos ni gutworm mais sequ oia et slit,un autre groupe d'anticulture)
Donc j'aimerais comprendre ce qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bavard
Clem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2004

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Kronos en région centre   TOURS DEATH FEST EmptyMer 30 Nov à 23:20

Attention gros groupe de brutal death à ne pas louper, j'irai rien que pour Kronos c'est un groupe qui nous vient des Vosges. Richard un des deux guitarristes enseigne la gratte à l'école "tous en scène" les zicos sont très bons et leurs compos aussi. foncez y !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyJeu 1 Déc à 12:43

de ce que je sais, l'affiche à changé car le groupe maltais "Slit" ne peut plus venir donc l'affiche a été revue...

Elle est bien belle je trouve. Bravo à Happy FAce qui finira sa longue période de concert/tournée à Tours (chez eux Evil or Very Mad ) ils reviendront de malte.

je sais aussi que l'organisateur donnera une interview sur radio béton, le jeudi avant le concert dans l'émission la douceur du napalm à 23h

voila, je bosse trop bien pr ce concert (lol)

au 17 Smoker et vive le metal
Revenir en haut Aller en bas
jb...ebola
Bavard
jb...ebola


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyJeu 1 Déc à 19:33

de toute façon, chaque fois qu'HAPPY FACE fait une date à Tours,c'est toujours un carton,en plus d'avoir une affiche monstrueuse...
et pis Happy Face en concert,ça envoie bien là où il faut! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyJeu 1 Déc à 21:12

Sa va etre monstrueuxx!!!!!
Surtout que c bien de pouvoir ramener Gutworm avec eux et c'est surtout bien de penser a nous qui somme peut gater en concert de musique extreme...
J'espere ke le publique va suivre franchement car sa serait dommage.....mes bon je pense vu qu'il y a pâs mal d'affiche de posez.........
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptySam 17 Déc à 12:18

Sa y est, C'est ce soir.....
Je suis super chaud.....jespere que sa tout dechirer!!!!
A ce soir tout le monde.........
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
trens-fettian
Langue pendue
trens-fettian


Nombre de messages : 104
Localisation : Montlouis
Date d'inscription : 25/04/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyDim 18 Déc à 12:42

Alors c'était bien?

J'y suis pas aller je faisais la teuf avec des pôtes qui ne sont pas métaleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cerd.skyblog.fr
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyDim 18 Déc à 15:52

Excellent petit Festival avec une tres tres bonne Affiche!!!!!!
Le publique était au rendez-vous et a su mettre une bonne ambience(dommage qu'il y avait quelques ANTI-Mosh et moin de personne pour GUTWORM)!!!!

Petit live report:

No Compromise:Bon petit groupe de Hardcore parfait pour bien chauffé la salle!!!!!

Happy Face:Vraiment Excellent.....dommage que le son était pas toujour a la hauteur car sinon sa dechirer tout!!!!!
Le remplacant de Gilles sans est super bien sortit(Dommage qu'il y avait quelque abrutit qui faisat pas tout pour le motiver[comme dire:"Happy Face c'est Gilles ou rien"])
Jespere pouvoir aller les revoir à blois en fevrier...Happy Faces RULES

Kronos:Excellent decouverte..........le groupe pratique un death metal bien violent!!!!
Groupe vraiment enorme et super carré....avec un frontman qui met bien le feu!!!(et qui gere super bien au chant...(il part dans des aiguu impressionnant parfois!!!)
Le publique a vraiment bien adherait...et donc sa pogoter et sa slammer à tout va!!!
On a eu le droit a un rappel!!!!!!!!
Le Groupe nous a promis de revenir apres la sortit de leur 3eme album(vers 2007)

Gutworm:Une prestation vraiment ENORME et TRES carré....j'adorer deja leur morceau sur CD alors en live c'est vraiment impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement le publique était pas trop au rendez-vous(il me emble k'1 partit du public est partit apres KRONOS)....mais on a quand meme eu le droit a un bon gros pit ala fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment adoré!!!!!!!!!!!!!!


Bilan:Excellent petit fest...qui jespere aura (bientot)une suite!!!!!!
Sa fait surtout bien plaisir qu'il y a un bon petit publique extreme a Tours
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
jean seb
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyLun 19 Déc à 14:22

Tours Death Fest 2006 already announced Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyVen 23 Déc à 2:05

Ouai ce fut vraiment énorme comme fest Smile

Pour ma part:

No Compromise : Le Maxi Best Of 280 nous ayant retardé sommes arrivés à la moitié du set de ce groupe.J'ai assez apprécié ils ont mis une bonne ambiance,c'était assez entrainant,un bon appérot pr la suite ! Mr. Green

Happy Face : Je ne les avais jamais vus et j'en attendais vraiment bcp mieux.Bilan décevant pr ma part et d'ailleurs bilan partagé par bon nombres de personnes.Les riffs étaient assez bateau,le chanteur se débrouillait pas mal mais il avait du mal à faire sonner le truc.Ils étaient certes doués mais bon,répétitifs et ça tournait tjrs autour des 3 mêmes accords.Donc moi j'dis vivement février mais pour Gojira !! Very Happy

Kronos : Une tuerie tout simplement Mr. Green !!Un set vraiment énorme,Richard à la gratte nous a sorti des solos mémorables et un tapping à un moment donné qui me fait encore frissonner.Le batteur est très impressionnant aussi,ça c'est du blast!!Bref un ensemble bien plus que carré,une vraie autoroute et ils n'ont pas eu besoins de demander au gens de "bouger",ça partait ds tous les sens naturellement Smile

Gutworm : Du très bon également,c'est vrai que le public était absent,en tout cas j'ai bien apprécié,de bons riffs,une batterie nikel aussi bien ds les blast que ds les gravity blast Twisted Evil ,un ensemble de très bon niveau,j'ai bien apprécié leur set:)

Bref un très bon concert,à quand le prochain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Pride
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/06/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyVen 23 Déc à 11:53

Euh DemonHeart, faudrait que tu me dises ce qu'est pour toi le gravity Blast, car ayant passé le concert de Gutworm assis sur le bord de la scéne en face du batteur, je peux te dire qu'il n'a pas taper un seul gravity. IL tape du Double Blast et du Blast Doublé certes, mais au cours du set aucun gravity.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyVen 23 Déc à 20:35

hello romain, nouveau sur le forum Wink

ba dis donc j'en entends des belles sur ce concert, les gouts changent vraiment en fonction des gens.


Loupé le 1er groupe.


Pour moi , mention spéciale à HappyFace. Je suis de Tours et je suis fier de voir qu'un groupe de la région y arrive... Pour le nouveau line up je le trouve excellent, leur nouveau chanteur à beucoup de présence (je me rappelle de lui avec C4 à la mjc de joué). Ce que j'aime bien chez eux c'est que leur composition ne ressemble à rien de ce que j'écoute.
En tout cas, maintenant je trouve ça plus accessible pour les gens qui n'aiment pas le brutal death grind. Bonne ambiance dans la fosse ça faisait bien plaisir.

kronos fut bien énorme malgrés un son minable au début (la cata). ces gars la sont des techniciens et leur musique dégage une belle puissance. La voix aigu du chanteur m'a un peu saoulé mais sinon leur set était bien agréable. J'attends leur new album.

Por Gutworm, ça fait vtaiment plaisir de voir des angalis à Tours. J'ai dicuté avec le chanteur, ils ont adoré l'accueil. Le son et les compos sont bien taillées pour la scéne. Mention spéciale aux guitariste aux dread, il bouge trop bien.

En gros, super soirée, pas cher, j'espere revoir ça l'année prochaine car Tours avec du Metal et des bons plateaux comme ça , c'est génial

Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptySam 24 Déc à 16:42

Celtic Pride a écrit:
Euh DemonHeart, faudrait que tu me dises ce qu'est pour toi le gravity Blast, car ayant passé le concert de Gutworm assis sur le bord de la scéne en face du batteur, je peux te dire qu'il n'a pas taper un seul gravity. IL tape du Double Blast et du Blast Doublé certes, mais au cours du set aucun gravity.

A vrai dir j'étais au dessus du batteur et la vue sur son poignet était relativement excellente Mr.Red
On m'a d'ailleurs confirmé qu'il s'agissait de gravity blast mais bon on se trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Pride
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/06/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptySam 24 Déc à 21:51

Bon, bin explication. Le blast, c'est quand tu tapes le plus vite possible à une main. Le gravity, c'est une technique de caisse claire, qui consiste à faire un roulement de caisse claire à une main en se servant du cerclage de la caisse pour prendre le rebond. Donc à moins uqe vos oreilles n'aient pas très bien marchées, si t'as bien écouté, à aucun moment lors de blasts le batteur n'a utilisé la technique du gravity. DE plus, le gravity ne se joeu pas vraiment au poignet, il faut combiner une certaine position du bras suivant l'inclinaison de la caisse, et également tenir la baguette entre les doigts d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyLun 26 Déc à 22:35

Demonheart a écrit:
A vrai dir j'étais au dessus du batteur et la vue sur son poignet était relativement excellente Mr.Red


T'aurez du venir ds le pit....car je me senter un peu seul!!!!!!!!
Et toi qui a parler avec les sikos est ce qu'il ton dit si il reviendrez a tours car j'aimerez vraiment les revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
romain
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyMer 28 Déc à 17:49

de ce que j'ai pu entendre, il y aura un Tours death fest l'année prochaine. On peut toujours demander à l'organisation ce qu'il en est , leur site : www.him-media.net

gutwomr c'était énorme, j'espere les revoir vite Ange
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyJeu 29 Déc à 1:18

Celtic Pride a écrit:
Bon, bin explication. Le blast, c'est quand tu tapes le plus vite possible à une main. Le gravity, c'est une technique de caisse claire, qui consiste à faire un roulement de caisse claire à une main en se servant du cerclage de la caisse pour prendre le rebond. Donc à moins uqe vos oreilles n'aient pas très bien marchées, si t'as bien écouté, à aucun moment lors de blasts le batteur n'a utilisé la technique du gravity. DE plus, le gravity ne se joeu pas vraiment au poignet, il faut combiner une certaine position du bras suivant l'inclinaison de la caisse, et également tenir la baguette entre les doigts d'une certaine façon.

lol oui je sais ce que c'est merci ^^.Mais bon jmaintiens ce que jdisais,pr moi c'était du gravity
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST EmptyJeu 29 Déc à 1:22

pantera37fx a écrit:
Demonheart a écrit:
A vrai dir j'étais au dessus du batteur et la vue sur son poignet était relativement excellente Mr.Red


T'aurez du venir ds le pit....car je me senter un peu seul!!!!!!!!
Et toi qui a parler avec les sikos est ce qu'il ton dit si il reviendrez a tours car j'aimerez vraiment les revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai c'est vrai je m'en excuse d'ailleurs parce que c'était vraiment énorme ce qu'ils faisaient Guttworm!!!Mais bon après Kronos on a voulu faire une ptite pause et finalement ça a duré plus longtemps que prévu lol Confused .
Sinon j'ai pas parlé avec les membres du groupe mais des gens du public donc jpourrais pas te dire s'ils seront de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURS DEATH FEST Empty
MessageSujet: Re: TOURS DEATH FEST   TOURS DEATH FEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURS DEATH FEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAOS LEGION FEST ACTE 2 le dimanche 23 mars 2008 a tours
» CHAOSLEGION FEST ( black metal festival ) a TOURS 37
» CHAOS LEGION FEST a TOURS ANGMAR , INKISITOR , OCCULTUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser