Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Download Festival 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
illegalou
Nouveau
illegalou


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Tours (enfin... presque XD)
Date d'inscription : 13/12/2010

Download Festival 2011 Empty
MessageSujet: Download Festival 2011   Download Festival 2011 EmptyLun 13 Déc à 19:14

Même si le forum n'a plus trop l'air fréquenté (ne me dites pas que les métalleux ont déserté la région Oo; )...

Je me demandais juste si parmi vous, certains ou certaines étaient décidé(e)s à tenter le Download festival cette année...

Il a lieu au Donington Park (UK) du 10 au 12 juin 2011. Les têtes d'affiches confirmées sont: System of a Down, Linkin Park, Avengers Sevenhold et Rob Zombie.
Plus d'infos direct là: Download official website

Autre info: La Fnac propose un service de Bus, au départ de Paris et de Lille pour 395€ (autant dire 400e quoi -.-; ) Faut avouer que ca coute un bras et meme une jambe... mais bon... ca peut être intéressant...
Fnac - Bus Download fest

J'ai bien envie d'y aller, mais vu que la personne qui était sensée m'accompagner ne viendra plus... je ne veux pas y aller toute seule (une tite nenette seule au milieu de 60 000 métalleux je tente meme pas 8D)

Cheers Saint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illegalou.wordpress.com
Lys Rouge
Nouveau
Lys Rouge


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Download Festival 2011 Empty
MessageSujet: Re: Download Festival 2011   Download Festival 2011 EmptyJeu 6 Jan à 21:50

Hey! Perso je n'y vais pas, c'est franchement trop abusé niveau prix! (même pour Rob zombie que je trouve sublime), mais si t'as l'opportunité d'y aller je t'y encourage, je l'ai déjà fait plus d'une fois, aller dans un enorme festival seule, tu te fai des potes c'est tout, un fest metal c'est quand meme (selon moi et mes experiences dedans) quasi sans danger de te faire agresser y a bien assez de monde pour ceux qui veulent forniquer, après niveau violence a moins que tu ne voles la bière d'un viking, y a pas plus de risque !


Dernière édition par Lys Rouge le Dim 18 Mar à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illegalou
Nouveau
illegalou


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Tours (enfin... presque XD)
Date d'inscription : 13/12/2010

Download Festival 2011 Empty
MessageSujet: Re: Download Festival 2011   Download Festival 2011 EmptyJeu 6 Jan à 22:44

Ah wai c'est clair c'est la mort ici XD

J'ai renoncé au Download... flemme en fait et trop cher...
Le Hellfest j'ai jamais tenté (enfin si, c'était le Furyfest à l'époque XD)

A voir... ca dependra de mon taff!
tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illegalou.wordpress.com
 
Download Festival 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Hell And Back Festival 2
» Festival WE WANT YOU ! (Sachta + Mojo Wah + ...)
» Festival Metal Maniacs II le 4/12 au Bateau Ivre
» CHAOSLEGION FEST ( black metal festival ) a TOURS 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser