Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit nouveau cherche groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadoMetal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013

Petit nouveau cherche groupe Empty
MessageSujet: Petit nouveau cherche groupe   Petit nouveau cherche groupe EmptyDim 12 Mai à 13:21

Salutations chers amis metalleux, rocker et zicos en tout genre! ;D J'ai 16 ans, je suis sur Tours centre et je suis bassiste depuis 1 ans et demi bientôt, je joue dans un groupe de rock depuis que j'ai débuté, mais le groupe se sépare dans un mois... Je recherche des jeunes (14/18 ans) motivés, sympathiques, passionnés et ouverts pour monter un groupe de hard rock/ Thrash, avec quelques parties accoustiques, éventuellement. Pour ce groupe, j'ai besoin (dans la mesure du possible):
-d'un guitariste leader relativement bon
-d'un chanteur/ guitariste rythmique (n'importe quel niveau)
-d'un batteur

J'aimerai me lancer rapidement dans la composition de musiques. Voici mes principales influences: Metallica; Slayer; Iron Maiden; AC/DC; Black Sabbath;Sixto Rodriguez; compositeurs classiques...
Vous pourrez me contacter via le forum car je ne peux pas encore poster mon adresse e-mail en raison d'une restriction pour les nouveaux..

Merci de votre attention, bonne journée à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitariste cherche groupe
» Guitariste RYTHMIQUE cherche groupe au SUD de TOURS
» ANNONCE GROUPE DE THRASH CHERCHE BASSISTE
» Underwash cherche dates sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser