Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DARK AGE-demain à Belfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.
Langue pendue
J.


Nombre de messages : 103
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 12/11/2004

DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort EmptyVen 12 Nov à 13:56

Si il y en a de Tours(ou de la région )qui seraient intéressé pour du covoiturage afin d'aller voir ce putain de groupe qu'est DARK AGE contactez-moi vite!
C'est l'assurance de passer une putain de bonne soirée en se beurrant la gueule avec le groupe(définitivement trop cool Cool )

SIEG
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Bavard
Freddy


Nombre de messages : 26
Localisation : Tourangeau expatrié
Date d'inscription : 02/11/2004

DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: Re: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort EmptyVen 12 Nov à 17:11

Si je ne fais pas d´erreur de nom de groupe. C´est mes voisins, mais je ne les ai jamais entendu, jamais vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.
Langue pendue
J.


Nombre de messages : 103
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 12/11/2004

DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: Re: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort EmptyVen 12 Nov à 19:39

Freddy a écrit:
Si je ne fais pas d´erreur de nom de groupe. C´est mes voisins, mais je ne les ai jamais entendu, jamais vu. Smile

Nan sérieux??!!! Shocked Tu es donc en Allemagne?Pas loin de Hambourg,non?
Alors si c'est le cas franchement jettes-toi sur eux car leur tout nouvel album(DARK AGE) est une pure tuerie comme j'en aie rarement entendu(et je suis un vieux de la vieille Wink ),des compos absolument mortelles ,une multitude d'influences(thrash,en passant par le death,le heavy des 80's etc....)pour un rendu "on va dire death melo",qui te choppe au colet et ne te lâche pas.
LA révélation 2004. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Bavard
Freddy


Nombre de messages : 26
Localisation : Tourangeau expatrié
Date d'inscription : 02/11/2004

DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: Re: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort EmptyVen 12 Nov à 21:06

J´habite exactement à Hambourg. Et je vais de temps en temps faire un tour dans un magasin Metal, qui est situé pas très loin de chez moi, j´y suis déjà aller à pied, et qui n´est rien d´autre que leur label: Remedy Records! Mr.Red

22 ans, un vieux de la vieille!!! Razz

Gatts: Tu dois ouvrir une section spéciale 3ème age! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.
Langue pendue
J.


Nombre de messages : 103
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 12/11/2004

DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: Re: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort EmptyVen 12 Nov à 22:01

Freddy a écrit:

22 ans, un vieux de la vieille!!! Razz

Gatts: Tu dois ouvrir une section spéciale 3ème age! Mr. Green

Mr. Green ouais j'suis un putain de vieux qui écoute du metal depuis ses 8 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Bavard
Freddy


Nombre de messages : 26
Localisation : Tourangeau expatrié
Date d'inscription : 02/11/2004

DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: Re: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort EmptyVen 12 Nov à 22:22

lol!


Dernière édition par le Ven 12 Nov à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Bavard
Freddy


Nombre de messages : 26
Localisation : Tourangeau expatrié
Date d'inscription : 02/11/2004

DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: Re: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort EmptyVen 12 Nov à 22:24

SIEG a écrit:
Mr. Green ouais j'suis un putain de vieux qui écoute du metal depuis ses 8 ans Mr. Green

Seulement que 14 ans que tu écoutes du Metal. Tu es un "newbie"!!! Mr.Red

PS: A tes débuts, tu n´étais pas un peu tendance "Dorothée Metal"? smurfin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.
Langue pendue
J.


Nombre de messages : 103
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 12/11/2004

DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: Re: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort EmptyVen 12 Nov à 23:54

Freddy a écrit:
SIEG a écrit:
Mr. Green ouais j'suis un putain de vieux qui écoute du metal depuis ses 8 ans Mr. Green

Seulement que 14 ans que tu écoutes du Metal. Tu es un "newbie"!!! Mr.Red

PS: A tes débuts, tu n´étais pas un peu tendance "Dorothée Metal"? smurfin Mr. Green

LOL Freddy! Mr. Green Mes 1ers truc metal c'était APPETITE FOR DESTRUCTION des GUNS et JUSTICE FOR ALL Wink

Bon bah après avoir écumé tout les forums possible je crois que maintenant c 'est mort de chez mort DARK AGE.... Sad
Arf putain et dire que ce n'est même pas sûr qu'ils passe à Paris au final... Crying or Very sad là il me faut de l'alcool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK AGE-demain à Belfort Empty
MessageSujet: Re: DARK AGE-demain à Belfort   DARK AGE-demain à Belfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK AGE-demain à Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser