Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ANGRA le 19/02/2005 à TOURS

Aller en bas 
+6
xGattsx
Idril
Nightmare170
Lovecraft
Stone_a_pig
Catwoman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 19:25

Ayé, bientôt la fin du boulot, je vais pouvoir donner mes impressions pour les présents et non-présents au cataclysme tourangeaux du samedi 19 fevrier 2005...
Jour béni par les dieux du métal à Tours, c'est clair!!!
Un putain de grand moment qui fait que l'on a la banane pendant au moins 1 semaine (on a mal partout tellement on a bougé mais un sourire niais ne peut pas s'effacer de nos lèvres).
Résumons:

Edenbridge, je crois avoir déjà dit tout le bien que je pense de ce groupe dans ce forum...Et bien, je peux vous confirmer qu'en concert, c'est de la putain de bombe! Ce n'est plus de l'affection que je porte pour ce groupe mais bel et bien de l'amour. Musicalement c'est du béton armé (que les titres soit speeds ou mid-tempos).
Le batteur, Navratil, dégage une puissance quasi-atomique et une régularité métronomique, impressionnant vraiment.
Lanvall, le grand gourou du groupe impressionne par sa facilité, son aisance et son génie.
Le nouveau bassiste est un fou furieux et tape sa basse comme un dératé.
...Et il y a Sabine, ha, merveilleuse Sabine, une classe inégalable, une voix si pure, si clair et puissante à la fois qu'à chaque titre c'est un voyage gratuit en Eden.
Je m'arrête là, je vais vous gaver.

Manticora, je passe vite fait sur ce groupe, n'étant pas vraiment fan (pourtant je posséde tous leurs albums!). La voix du chanteur est décidement trop lassante pour mes délicates oreilles (on est d'accord Catwoman...). Reste une putain d'energie à revendre, une puissance sonore très entraînante pour des compos très inspirées par Blind Guardian et Iced Earth... Plaisant quand même!

Angra, nous a gratifié de 2 heures de shows nous laissant sur les rotules. La part belle est faites au 2 derniers albums + quelques classiques de l'ère André Matos. Malgré quelques approximations au départ et un manque de volume évident sur le premier titre. Tout est en place par la suite, une machine à nous faire remuer dans tous les sens! Une petite critique concernant Edu, le chanteur, un peu juste techniquement par rapport à la qualité instrumentale irréprochable du reste du groupe. Du chipotage, nous amenant tout droit à un dernier rappel qui s'est avéré grandiose avec dans l'ordre: un mix Pantera en hommage à Dimebag (de la folie pure dans la salle), une reprise de Slayer, "Raining Blood" (interprété vocalement de très belle manière par le bassiste...de la démence incontrôlable), enchainé à une reprise de Maiden (Hallowed Be Thy Name) et conclus par un Painkiller (Judas Priest) jouissif...

Ouf, inoubliable, je vous disais, un Lovecraft avec la banane, d'autant plus qu'à la fin du concert il y a eu possibillité de passer un peu de temps avec Edenbridge au complet avec en prime discussion amicale, serrage de pinces, dédicaces de CD et bisous de la chanteuse, Sabine Edelsbacher, et ça, ça! Ca n'a pas de prix... Embarassed Embarassed Embarassed (pourquoi je n'ai pas emmené mon appareil photo!!!! Sad )

Pour le coup, ce lundi, la nostalgie a fait son apparition...Un manque, quoi, il faudrait des soirées comme ça tous les jours! Very Happy

Un grand merci à Métal Force, pour que ce rêve devienne réalité, vraiment, merci à tous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 21:10

C' était vraiment énorme ce concert, deja que celui de Rondat je l' avais beaucoup aprécié mais celui la c' est incomparable.Vraiment grand merci à Olivier à qui nous le devont, une fois de plus j' étais tout devant,j' ai vraiment pu tout de prés, j' ai recu pas mal de tape amicale dans la main de la part des groupes, ya eu plusieur fois meme ou c' étais que moi qui y avait le droit, lol, c' était une sorte de recopense en voyant que j' aprécié vraiment leur musique du début jusqu' a la fin. J' ai eu une petite dedicace de Aquiles sur scéne,lol, enfin y a eu plein e petits éléments qui ont contribué a passé un excellent concert.

Edenbridge: j'ai bien aimé, comme Lovecraft a di "c' est de la putain de bombe",lol.

Manticora
:j' ai vraiment bien aimé, pour les defaillances vocales que vous avez parlé, comme j' étais tou devant j' ai trop entendu la voix. Mais meme si c' est un petit peu rebarbatif j' ai quand meme beaucoup aprécié ce groupe.

Angra: enorme, comme l' a di Catwoman , une grosse claque dans la gueule , mem aprés un depart assez mou, c' etait énorme.

J' ai vu que je n' étais pas le seul a etre un peu nostalgique, vivement que j' ai mes photos, ainsi que celles d' un pote qui en a pris pas mal.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 23:51

comme vous l'aurez tous compris, Catwoman ne va plus se laver le dos pendant des mois.... Saint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 23:55

Edenbridge: son correct pour les autrichiens, prestation techniquement en place, après je ne connaissais pas beaucoup non plus, et j'ai plutot écouté d'une oreille distraite... Attitude un poil "poseurs" quand même, surtout le bassiste...
(et puis j'ai adoré le costume de scène de Sabine, la classe franchement)

Manticora: j'ai trouvé le son correct, on aurait peut etre pu entendre plus les guitares, ça l'aurait fait... là encore je ne connaissais pas plus que ça, j'ai trouvé ça bien, mais j'ai préféré les morceaux des premiers albums, peut etre plus directs...

Angra: déjà, super son, (faut dire qu'avec 2 heures de balance, plus une petite balance avant le set...) et puis bon, la setlist ne pouvait pas tellement etre différente, vu qu'ils ont joué une majorité de titres des 2 derniers albums, Edu oblige...
je me plaindrais pas de ce choix, ils ont joué mes 2 chansons préférés, ça me va...
le final était sympatoche aussi: medley pantera, Raining Blood de qui on sait (il assure le petit Felipe au chant) et deux reprises de classiques:
Hallowed be Thy Name + Painkiller avec le chanteur de Manticora qui ne connaissait pas les paroles de la chanson de Judas ...amusant mais bon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 10:46

@ Nightmare: on ne s'est pas vu, c'est bien dommage! J'étais devant également pour Edenbridge...
Que veux-tu la nostalgie est un mal aux symptômes inexpliquables! C'est chiant! Very Happy

@ tous, n'ayant pas d'appareil photo ce soir là, j'attends avec une impatience non-dissimulée, un post avec vos clichés pour replonger dans cette délicieuse et émouvante soirée...Si vous le voulez bien... Sad

Gatts a écrit:
j'ai adoré le costume de scène de Sabine, la classe franchement

La classe, c'est le mot! sunny

Gatts a écrit:
comme vous l'aurez tous compris, Catwoman ne va plus se laver le dos pendant des mois....

Tu m'étonnes!
De toutes façons, dans l'eau-minet-râle... Mr.Red
Ok, ok je sors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 13:00

Ah ! vous êtes bien tous les même !!! Smile, heureusement que je n'ai pas demandé aux mecs d'Angra de me faire leur signature sur la fesse...je vous raconte pas l'hécatombe ! affraid Non je déconne ! Le soir même j'ai pris une photo car je me suis douchée et tout était déjà presque effacé ! Alors ne vous inquiétez pas pour moi je me suis lavée Mr.Red

Sinon Lovecraft je crois que Gatts faisait de l'esprit en parlant de la tenue de scène de Sabine ! Wink Avouons-le on aurait dit qu'elle avait mis sa tenue d'aerobic, on est loin des pures fringues que peuvent arborer Tarja de Nightwish ou Sharon de Within Temptation ! Rolling Eyes

Voilà je mettrais très vite mes photos sur le site, c'est promis...et puis Olivier va essayer d'en mettre sur le site Metal Force d'ici la fin de la semaine. On a un auditeur qui nous a envoyé ses photos, il était au premier rang, eh bien je peux vous dire qu'elles sont canons Razz cheers

A plus tard,

Votre cat qui se lave quand même ! (je ne suis pas une groupie, vous pouvez demander à Gatts !!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 14:26

Sa doit etre un de mes potes, en tout cas les photos au premier rang ,ne peuvent etres que bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 14:38

Catwoman a écrit:
Sinon Lovecraft je crois que Gatts faisait de l'esprit en parlant de la tenue de scène de Sabine !
Avouons-le on aurait dit qu'elle avait mis sa tenue d'aerobic, on est loin des pures fringues que peuvent arborer Tarja de Nightwish ou Sharon de Within Temptation ! Wink

De l'esprit? Comment ça??? Laughing
Mais enfin....Rhaaaaaaaaaaaa....
Mais non, c'est Sabine quand même...On ne peut dire que des choses gentilles sur une personne aussi charmante... Shit

Hein....Quoi? Ouais j'manque d'objectivité, je sais.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 16:08

h Lovecraft tu étais juste devan pour Edenbridge ? moi j' étais devant tout le long du concert, on a du se voir sans faire atention, moi je portais le t-shirt de Patrick Rondat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:22

Nightmare170 a écrit:
h Lovecraft tu étais juste devan pour Edenbridge ? moi j' étais devant tout le long du concert, on a du se voir sans faire atention, moi je portais le t-shirt de Patrick Rondat.....

Oui, ça me dit quelque chose...
J'avais un t-shirt Symphony X, situé sur l'escalier collé contre l'enceinte droite pour Edenbridge et un peu partout dans la salle par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 18:48

Ben moi J' étais au milieu.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 22:18

et les mecs arrétez un peu de fantasmer
moi j'étais assis à coté de Sabine pendant 1/2h et voila quoi...de loin ça va, on va dire Saint

pis sinon, je confirme que Baby Cat' n'est pas une groupie, et j'ajoute cette image en commentaire:
ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Flowers-Champagne

Saint Saint Smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 23:26

MDR !!!! Very Happy Laughing Wink C'est clair je ne suis pas une groupie...mais y en a une qui s'en charge de le faire pour deux !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 23:40

Catwoman a écrit:
MDR !!!! Very Happy Laughing Wink C'est clair je ne suis pas une groupie...mais y en a une qui s'en charge de le faire pour deux !!!!!


ouais et bah c'est pas joli joli ....
cela dit, pour toper des bouteilles gratos, je vais ptete m'y mettre aussi... Smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 11:30

Gatts a écrit:
et les mecs arrétez un peu de fantasmer
moi j'étais assis à coté de Sabine pendant 1/2h et voila quoi...de loin ça va, on va dire Saint

Pfff, pas gentil... Wink
Actuellement, il ne me reste pas grand chose d'autre que des fantasmes, je vais continuer un ch'tit chouïa donc... Saint
(J'espère que ma femme ne va pas passer sur ce forum...Ha ben si, en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 14:45

Lovecraft a écrit:
Gatts a écrit:
et les mecs arrétez un peu de fantasmer
moi j'étais assis à coté de Sabine pendant 1/2h et voila quoi...de loin ça va, on va dire Saint

Pfff, pas gentil... Wink
Actuellement, il ne me reste pas grand chose d'autre que des fantasmes, je vais continuer un ch'tit chouïa donc... Saint
(J'espère que ma femme ne va pas passer sur ce forum...Ha ben si, en fait!)
de très loin même

elle a un air de chien battu, j'étais choqué Saint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 16:19

Gatts a écrit:
elle a un air de chien battu, j'étais choqué Saint

Mais, enfin, c'est ça qui l'a rend attendrissante, je trouve... On a envie de ... enfin de...de la protéger! Saint

Bon j'arrête, chuis pas objectif là... Mr. Green
(et puis là, pour le coup, je vais sans doute provoquer mon divorce...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 16:51

Lovecraft a écrit:
Gatts a écrit:
elle a un air de chien battu, j'étais choqué Saint

Mais, enfin, c'est ça qui l'a rend attendrissante, je trouve... On a envie de ... enfin de...de la protéger! Saint

Bon j'arrête, chuis pas objectif là... Mr. Green
(et puis là, pour le coup, je vais sans doute provoquer mon divorce...)
sur le coup, j'avais plus envie de lui mettre une baffe, genr "réveille toi!"
mais bon, chacun son délire.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 16:56

Gatts a écrit:
sur le coup, j'avais plus envie de lui mettre une baffe, genr "réveille toi!"
mais bon, chacun son délire.... Evil or Very Mad

Des délire SM! affraid
Sauvage! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyJeu 24 Fév à 17:56

Bon, elles arrivent les tofs de Catwoman ? J'ai envie de fantasmer un petit peu. Merci Mafia
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 0:36

Stone_a_pig a écrit:
Bon, elles arrivent les tofs de Catwoman ? J'ai envie de fantasmer un petit peu. Merci Mafia

vaut mieux la voir en vrai.... Saint Mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 3:15

Gatts a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
Bon, elles arrivent les tofs de Catwoman ? J'ai envie de fantasmer un petit peu. Merci Mafia

vaut mieux la voir en vrai.... Saint Mafia

Bah je sais bien , mais bon , voila je n'ai pas trop le choix, puis vaut mieux pas qu'elle et moi on se voit... Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi Mafia
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 20:50

Stone_a_pig a écrit:
Gatts a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
Bon, elles arrivent les tofs de Catwoman ? J'ai envie de fantasmer un petit peu. Merci Mafia

vaut mieux la voir en vrai.... Saint Mafia

Bah je sais bien , mais bon , voila je n'ai pas trop le choix, puis vaut mieux pas qu'elle et moi on se voit... Enfin, tu vois ce que je veux dire quoi Mafia

grand fou....

et puis t'as pas vu ses frangins Saint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptySam 26 Fév à 11:22

Qu'est-ce que c'est que ces vieux pervers ? Gatts et Stone vous faîtes vraiment la paire dans le genre boulets masters !!!! Rolling Eyes

Ja vais m'arranger pour mettre les photos avant demain soir...mais faut d'abord que je fasse un montage histoire qu'on ne me voit pas à poil Mr.Red
Il faut préserver vos petits yeux innocents Very Happy !!!!

Voilà...donc patience plus qu'une journée mes ptits fauves Wink

Bizzz Bizzz

Votre dévouée Catwoman cat
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Curunir
Bavard
Curunir


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans une taverne, où l'on pratique le stupre et la luxure...
Date d'inscription : 25/10/2004

ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 EmptySam 26 Fév à 23:33

Bon, pour en revenir à la discussion plus prude de tout à l'heure... Mr. Green C'était un superbe concert, de plus mon tout premier, et en cela, et bien on peut pas dire que ça m'a donné une mauvaise image des concerts métal !
Au début j'ai un peu flippé avec le son d'Edenbridge qui neressemblait pas trop au cd et la puissance des basses, mais on s'y fait assez vite, heureusement ! J'ai un coup de geule à passer ; au début j'étais touyt au fond, et il y avait des gros boulets qui s'amusaient à crier sur Sabine et tout Mad Même si on n'aime pas, il faut au moins respecter le groupe et les autres qui écoutent et aime, comme moi ! J'avais envie de les frapper ! En plus ça bougeait très moyen derrière, alors j'ai vite compris qu'il valait mieux aller devant ! Je suis allé bien devant et en fait il y avait vraiment beaucoup de place et la vue géniale ! Donc un Wild Chase exceptionnel, mon titre coup de coeur d'Edenbridge Very Happy !
Ensuite Manticora, bon, le son pas super top, et le chant c'était très dur à décrypter, mais il faut bien dire que le chanteur met de l'ambiance ! Et on s'y prend très bien, moi le premier, alors que je n'aime pas spécialemnt ce groupe ; une bonne surprise donc blackeye !
Enfin..Angra ! Magnifique, grandiose, divin, à la limite de l'orgasme parfois, Le groupe qu'il faut avoir vu en concert ! Ils se sont bien faits attendre au début, et le chanteur avait un peu de mal à chanter, ça se voyait et s'entendait, et comme Catwoman j'ai eu eur pour la suite ! Mais heureusement ça s'est arrangé...Il n'empèche que Waiting Silence reste gravé en moi à tout jamais !
Bon, à la fin ça a tourné en grosse déconnade, le guitariste sur le dos du chanteur, Raining Blood et les reprises génailes, vraiment le couronnement du spectacle ! Et painkiller.... Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà, j'espère que j'ai pas embéter trop de monde !

J'ai pris quelques photos avec mon portable, mais la qualité est pourave et les lumières sont très, très mal rendues Crying or Very sad J'aurais vraiment dû amener un appareil photo, je regrette....Solidarité pour ceux qui n'ont pas de photos souvenirs : est ce que les gentilles personnes de Metal Force, Olivier en particulier que j'ai vu prendre des photos à côté de moi à un moment et qui semblait vraiment ému par la prestation d'Angra, pourraient envoyer leurs prises photographiques aux gens qui les demandent ? Je ne demande pas tout, mais un bon best of quoi ! Ou même que toute autre personnne ayant pris des photos les mettent en ligne ou les partage, ce serait sympas Wink Et puis je demande vraiment à voir les signatures sur le dos de Catwoman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://morropro.wdm-host.net/rp/
Contenu sponsorisé





ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGRA le 19/02/2005 à TOURS   ANGRA le 19/02/2005 à TOURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGRA le 19/02/2005 à TOURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metalloween 2005
» [21/05/2005] INGROWING + STUMP FUCKING + DATURA + DIERESIS
» [23/04/2005] INGROWING + DSK + DUNGORTHEB + DIERESIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser