Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Catwoman !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Présentation de Catwoman ! Empty
MessageSujet: Présentation de Catwoman !   Présentation de Catwoman ! EmptyLun 18 Oct à 18:12

Salut les metalleux de Tours !
J'attend avec impatience que vous arriviez en masse sur ce forum afin que l'on puisse faire plus ample connaissance...

Alors si je devais me présenter...vous m'aurez reconnue je suis Catwoman de Metal Force, et voici ma présentation :

1/ Centres d'intérêt : La musique (heavy et black metal en majeure partie, les musiques celtique, orientale et indienne, le fado portugais, les musiques médiévale, renaissance et baroque et l'opéra). La lecture, le chant,la peinture, le dessin, la cuisine, les mythologies celtique et scandinave, les légendes, les fées, l’art nouveau, l'ésotérisme et les sciences occultes, les plantes et leurs propriétés thérapeutiques…

2/ Groupes metal préférés : Kamelot, Rhapsody, Therion, Symphony X, Nightwish, Within Temptation, Cradle of filth, Moonspell...et bien d'autres !!!

3/ Mes auteurs favoris : Bernard Werber, Marion Zimmer Bradley, Jean louis Fetjaine, et Amélie Nothomb, Baudelaire, Ronsard, Shakespeare…

4/ Peintres appréciés : Alfons Mucha, Sandro Botticelli, Edward Robert Hugues, John William Waterhouse, Gabriel Rossetti…(en gros les peintres art-nouveau et pré-raphaélites)

5/ Films préférés : Braveheart, Le dernier des mohicans, Gladiator, Sleepy Hollow, Gorilles dans la brume, La famille Addams, Nightmare before christmas, Pirates des caraïbes, Shrek, The truman show, La passion du Christ, Le royaume des chats, Edward aux mains d'argent…(en gros déjà tous les films de Tim Burton)

6/ Signes particuliers :
Je sais « arrêter » les brûlures, et j’ai un tatouage représentant une fée d’environ 25 cm dans le bas du dos.

Voilà j'espère que vous me connaissez mieux dorénavant, si vous avez des questions...je vous attend !

Bizzz à tous, et STAY HEAVY !!!!

**~~Catwoman~~**
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Présentation de Catwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catwoman !   Présentation de Catwoman ! EmptyLun 18 Oct à 18:17

Bienvenue à toi, petite voix déjà célèbre dans la ville Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
FritzZ
Bavard
FritzZ


Nombre de messages : 36
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 20/10/2004

Présentation de Catwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catwoman !   Présentation de Catwoman ! EmptyVen 22 Oct à 20:57

Salut Catwoman !
On se voit le 12, pour Rondat & Freak Kitchen ?
Bye batman
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Présentation de Catwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catwoman !   Présentation de Catwoman ! EmptyVen 22 Oct à 20:57

FritzZ a écrit:
Salut Catwoman !
On se voit le 12, pour Rondat & Freak Kitchen ?
Bye batman

tsss tout de suite à draguer Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Présentation de Catwoman ! Empty
MessageSujet: Fritzz on s'est déjà vu ?   Présentation de Catwoman ! EmptyLun 25 Oct à 17:37

Effectivement Fritzz si tu viens au concert de rondat je serais là...mais on se connaît déjà ? Si oui viens donc me dire qui tu es en message privé, ok ?

a bientôt

Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Freddy
Bavard
Freddy


Nombre de messages : 26
Localisation : Tourangeau expatrié
Date d'inscription : 02/11/2004

Présentation de Catwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catwoman !   Présentation de Catwoman ! EmptyMer 3 Nov à 23:47

C´est incroyable comment les gens deviennent loquace à travers un ordinateur. Tu me diras que c´est vrai pour moi aussi. lol

PS: Avec le nombre de fois que je t´ai croisé, je ne suis même pas capable de me rappeler le son de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Catwoman ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catwoman !   Présentation de Catwoman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Catwoman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Photos des membres::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser