Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+2
Catwoman
The_CUrE
6 participants
AuteurMessage
The_CUrE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMar 4 Oct à 2:28

Bonjour à tous, je suis arrivé à Tours pour mes études (j'ai intégré l'ESCEM), et j'ai entendu parler un peu de ce forum, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de connaître quelques hardos à Tours et environs.

En bref :

Nicolas
22 ans
Grand amateur de metal, punk, hardcore, emo (à doses légères), goth, indus et extrême, mais aussi de garage, stoner et même pop, voire hip-hop (et je maintiens ma position !).

Je ne citerai pas tous les groupes que j'écoute, je ne suis pas fan des listes interminables; dans le désordre (genre inclus) :
Dark Tranquility (mes "héros" Twisted Evil ), Iron Maiden, Metalium, Mudvayne, Slipknot, QOTSA, Funeral for a Friend, Atari Teenage Riot, Ministry, Static-X, The Cure (ah bon ? Very Happy), Cinema Strange, Bauhaus, Das Ich, Misanthrope, ...And Oceans, Finntroll, Borknagar, Einherjer, Gorgoroth, The Berzerker, Napalm Death, Ludwig von 88, stellastarr*, Pulp, Monster Magnet, McLusky, The Ramones, Hatebreed, Sick of It All, Killing Joke, The Sisters of Mercy... et voilà j'ai entamé une grosse liste Very Happy

Bon, ceci dit je profite de ce topic pour demander si des soirées goth s'organisent à Tours, à Paris il y en a tous les weekend, et j'ai envie de retourner danser. :p
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Salutations Empty
MessageSujet: Pour te répondre The Cure...   Salutations EmptyMer 5 Oct à 12:21

Salut The Cure et Bienvenue à toi !

J'ai vu que dans ta liste de groupes tu avais cité misanthrope, es-tu venu à leur concert le 17 septembre, ou peut-être n'avais-tu pas encore fait ta rentrée ?

En ce qui concerne des soirées goth sur Tours j'ai peur que tu sois déçu, car sur Tours en dehors de soirées privées et là il faudrait que tu deviennes ami avec des gens qui font des soirées goth chez eux, il n'y a rien sur Tours je crois.

Sinon niveau concert ça bouge quand même. Pour ce mois-ci tu auras sur l'agglomération :

* Freak Kitchen + Gotthard + Hyskal à la MJC de Joué les Tours le 15 octobre
* Dexy Corp ( groupe de metal indus de Tours bien pêchu) et Punish Yourself le 28 ocotobre à la pléïade de La Riche

Si tu as une voiture sinon y aura aussi :

* Festival Metalloween avec Furia + Ultra Vomit + Hacride + Ratamahatta + Akphaezya + Quiet Salle Yvremont à Olivet (près d'Orléans)
* The Arrs + Hacride + Sybreed + No compromise le 29 octobre à Chatellerault à la salle de la gornière (c'est une affiche plutôt hardcore avec des groupes de poitiers)

Le mieux pour que tu te tiennes au courant des concerts et soirées sur Tours et alentours, tu peux écouter les émissions de radio suivantes :

- Metal Force - Dimanchee soir de 21h à 23h sur radio béton 93.6 FM
- To Hell and Back - Mardi soir de 21h à 23h sur RFL 101 FM
- Bring the noise - Vendredi soir de 20h à 21h sur radio béton 93.6 FM

Voilà j'espère t'avoir répondu en partie, pour te rendre compte de ce que passent ces émissions le mieux c'est de les écouter au moins une fois (Metal Force à aussi son site internet http://metalforce.free.fr où tu peux voir les playlists, les annonces de concerts...)

Bises à bientôt sur le forum

Catwoman cat
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Fefe
Langue pendue
Fefe


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 5 Oct à 13:37

Salut A Toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_CUrE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 7 Oct à 2:07

Catwoman > j'ai croisé 2/3 personnes qui y allaient à la fnac, mais étant donné que j'étais déjà en cours, sans voiture et que je manquais un peu de budget je ne suis pas allé les voir. J'ai en revanche pris leur dernier album, "Metal Hurlant", que je n'ai pas encore écouté (j'ai trop de disques Very Happy).

Hmmm Freak Kitchen, Gotthard et Punish Yourself Very Happy En parlant de Freak Kitchen, Matthias Hecklund et le bassiste ont participé au concert de Bumblefoot de mars dernier à la Maroquinerie dans le 20° à Paris (avec Metal Kartoon en première partie - Christophe Godin's Metal Kartoon c'est bon, mangez-en).

C'est dommage le 28 je serai sûrement à Paris pendant mes vacs et le 15 je vais éviter je dois serrer au maximum le budget d'octobre et me concentrer sur mes rendus d'avancement de projs le 18, et la préparation au forum entreprise de l'école le 19.

Les soirées gothiques je m'y attendais... va peut-être falloir faire du raccolage place Plumereau en triant les "vrais" des poseurs...

Pour la radio je veux bien, tu me fournis le poste ? Very Happy

Merci de l'accueil néanmoins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 7 Oct à 21:26

Salut a toi!!!!!
Tres bon gout musico!!!!
tu n'est pas le seul a ecouter un peu de hip hop je te rassure......
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 10 Oct à 0:42

Le hip hop sera toujours la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 11 Oct à 21:57

mdr!!!
pour la pennent je v m'ecouter l'armée de 12.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMer 12 Oct à 19:01

Bienvenue à toi!! Smile
T'écoute de bons groupes dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser