Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guitariste bon niveau(10ans)ch groupe black metal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sköl
Nouveau
Sköl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Guitariste bon niveau(10ans)ch groupe black metal Empty
MessageSujet: Guitariste bon niveau(10ans)ch groupe black metal   Guitariste bon niveau(10ans)ch groupe black metal EmptySam 4 Aoû à 2:40

Je recherches principalement un batteur pour m'aider à composer ou sinon j'aimerais rejoindre une formation black metal ou trash.
J'ai un bon niveau rythmique, et le matos qui va avec, j'ai joué anciennement dans Bursting, et aujourd'hui j'aimerais faire un retour aux sources.
Merci de me contacter si cela vous intéresse, je suis de Chinon mais je suis prêt à bouger répèter sur Tours, le prix des salles de répètes de Tours me conviennent, sinon si vous êtes prêts à bouger avec votre batterie je peux réserver l'asso ROC à Chinon.

Mon adresse : psykodjegrinder@hotmail.com
Mon tel : 0679336290

J'ai déja commencé à composer seul avec une boite à rythme vous pouvez écouter sur :
www.myspace.com/aratan
Revenir en haut Aller en bas
Sköl
Nouveau
Sköl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

Guitariste bon niveau(10ans)ch groupe black metal Empty
MessageSujet: Re: Guitariste bon niveau(10ans)ch groupe black metal   Guitariste bon niveau(10ans)ch groupe black metal EmptyMar 21 Aoû à 5:01

"https://metaltours.forumactif.com"
hum... pas très actif sur mon post en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste bon niveau(10ans)ch groupe black metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Tourangeau Recherche Guitariste
» Guitariste RYTHMIQUE cherche groupe au SUD de TOURS
» Vente Demo black metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Metal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser