Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Musiciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyMer 20 Oct à 13:47

je recherche donc des musiciens motivés pour former un groupe de Punk/hardcore/Oï sur Tours ou St Cyr
Quelques plans mais pas de compos définitives
Des reprises .....
Influences: Sick Of It All, Terror, Bad Religion, Lagwagon, Pennywise, Oi Polloi, Antiflag, The Casualties, Strike Anywhere..
Le but du groupe: s'éclater dans un esprit bon enfant et faire de la musique qui bastonne bien....!

J'ai donc besoin de:
un batteur
un 2eme guitariste
un bassiste
un chanteur
(car j'ai une voix purement horrible, juste suffisante pour les choeurs Mr. Green )

le groupe est ouvert à tous et à TOUTES (ca rje pense que les nanas peuvent pratiquer ce genre de musique!) Wink Pas de limites d'age vers le haut.
Sinon: 17 ans minimum seront requis (question d'expérience Very Happy Wink )

Contactez moi par MAIL/MSN: colonel_kultz@hotmail.com dans un premier temps
Merci
Long Live Punk!


Dernière édition par le Dim 5 Déc à 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Pax
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 19/10/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyMer 20 Oct à 19:05

Désolé je ne reponds pas pour te proposer mes services, j'ai deja 2 groupes mais c'est marrant comme on se retrouve. Sur warmzine mon pseudo c'est happycamper, tu te rappelles de moi? Je t'ai reconnu avec ton adresse hotmail (colonel_kultz).
En tous cas ce forum est une tres bonne idee et cette section punk hardcore aussi Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://manifest.hc.free.fr/
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyMer 20 Oct à 21:26

haha, en fait j'ai un peu déserté Warmzine car quand je m'étais inscrit, mes connaissances en Punk et dérivés étaient vraiment minables(j'aimais ça mais j'y conaissais strictement rien en dehors de Bad Religion et NOFX), j'ai depuis bien comblé mon retard grâce à un des membres du forum qui était dansma classe....

Et donc j'ai envie de partager mon gout pour cette musique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyJeu 28 Oct à 14:23

Recherche Musiciens Avalancheanim01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Freddy
Bavard
Freddy


Nombre de messages : 26
Localisation : Tourangeau expatrié
Date d'inscription : 02/11/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyVen 5 Nov à 14:51

Gatts a écrit:
le groupe est ouvert à tous et à TOUTES (ca rje pense que les nanas peuvent pratiquer ce genre de musique!) Wink

Parce que tu penses qu´il y a des genres de musique que les femmes ne peuvent pas pratiquer? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyVen 5 Nov à 15:35

Freddy a écrit:
Gatts a écrit:
le groupe est ouvert à tous et à TOUTES (ca rje pense que les nanas peuvent pratiquer ce genre de musique!) Wink

Parce que tu penses qu´il y a des genres de musique que les femmes ne peuvent pas pratiquer? Mr. Green

pas du tout....disons que .....euh non............... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
heebie jeebie
Bavard
heebie jeebie


Nombre de messages : 13
Localisation : Paouisse
Date d'inscription : 03/11/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyVen 5 Nov à 15:37

Gatts a écrit:
le groupe est ouvert à tous et à TOUTES (ca rje pense que les nanas peuvent pratiquer ce genre de musique!) Wink
Inutile de préciser que la selection en ce qui concerne la gente féminine se fera uniquement en fonction du talent musical... Comment ça je ne suis pas crédible??
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyVen 5 Nov à 15:39

heebie jeebie a écrit:
Gatts a écrit:
le groupe est ouvert à tous et à TOUTES (ca rje pense que les nanas peuvent pratiquer ce genre de musique!) Wink
Inutile de préciser que la selection en ce qui concerne la gente féminine se fera uniquement en fonction du talent musical... Comment ça je ne suis pas crédible??

euh des talents divers des candidates...on va dire ça comme ça...........si possible, on aimerait une certaine parité dans le groupe, histoire d'éviter les jaloux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Foubert
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 05/12/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyDim 5 Déc à 17:32

si tu veux, je peux faire voix + instru... j'ai 5 ans de gratte, je me débrouille pas trop mal à la basse, enfin voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens EmptyDim 5 Déc à 21:03

Foubert a écrit:
si tu veux, je peux faire voix + instru... j'ai 5 ans de gratte, je me débrouille pas trop mal à la basse, enfin voilà quoi !!!
écoute pour le moment, ça reste en stand by provisoire, avec les partiels et tt, j'ai pas bcp de temps, mais contacte moi sur Msn qu'on discute un peud e ça?

en tout cas, c'est cool de te proposer....
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Contenu sponsorisé





Recherche Musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche Musiciens   Recherche Musiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un Groupe
» Groupe Tourangeau Recherche Guitariste
» Recherche paroles within temptation + billets nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Punk // Hardcore :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser