Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Within Temptation "The silent force"

Aller en bas 
+2
Lovecraft
Catwoman
6 participants
AuteurMessage
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyJeu 4 Nov à 11:41

Salut,

Je lance un appel aux metalleux qui ont eu l'occasion d'écouter à la soirée Metal Force le nouvel album de Within Temptation...ou qui l'ont déjà en leur possession (on dirait pas comment ! Embarassed )

Que pensez-vous de ce nouvel album alors ? J'avoue qu'en première écoute on accroche pas tout de suite. Surtout qu'on a eu le temps de s'habituer au précédent album....depuis temps qu'on l'attend le nouveau !

Moi je l'aime bien ce nouvel album mais je le trouve très mou dans l'ensemble. Il y a pas mal de titres lents l'air de rien. Mais ils sont très beaux. La voix de Sharon est moins axée sur les aigus auxquels on est habitué et je trouve même qu'il y a sur certains titres des intonations, des lignes vocales qui me font penser à du Lacuna coil ou même parfois du Evanescence. Mais ce n'est que mon humble avis. tongue

En tout cas bon album, j'ai hâte de les voir en tournée...surtout que l'année dernière je n'avais pas été déçue...si bien que je les ai vu deux fois ! Laughing Surtout si vous trouvez un site où il y a les paroles de ce nouvel album faîtes-le moi savoir. Wink

Bisous

Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyJeu 4 Nov à 20:13

Je n'ai pas au la chance de l'écouter et suis donc très impatient de découvrir ce trésor tant convoité depuis des mois et des mois.

Pour moi, WT est vraiment l'un des meilleurs groupes de ces dernières années et Sharon, ô Madonne suprême reine parmis les reines, la chanteuse du circuit!

Une fois l'objet acquis, je ne manquerais pas de faire, ici même, part de mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMar 9 Nov à 14:12

Ne pouvant plus attendre, j'ai fait acquisition du mini cd et...en un seul mot: Surpris!
J'ai du mal par moment à reconnaitre la voix de Sharon! La production est presque trop propre, trop lisse... Et les compos sont encore un peu plus commerciales.
Je ne dis pas que j'aime pas, je n'ai pas assez écouté pour cela mais surpris ouais ça c'est sur!
So wait and see le nouvel album du 15...


Dernière édition par le Mer 24 Nov à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMar 9 Nov à 14:16

C'est clair que le titre "stand my ground" est spécial pour du Within Temptation, mais personnellement qu départ je le détestais et aujourd'hui je le trouve trop bien. En fait c'est clair qu'avec ce titres ils ratissent large au niveau du public...et c'est d'ailleurs ce titre qui ressemble à du Evanescence je trouve. Mais le refrain est accrocheur et reste bien dans la tête. Razz

Catwoman cat
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMar 9 Nov à 14:22

Catwoman a écrit:
C'est clair que le titre "stand my ground" est spécial pour du Within Temptation, mais personnellement qu départ je le détestais et aujourd'hui je le trouve trop bien. En fait c'est clair qu'avec ce titres ils ratissent large au niveau du public...et c'est d'ailleurs ce titre qui ressemble à du Evanescence je trouve. Mais le refrain est accrocheur et reste bien dans la tête. Razz

Catwoman cat

Oui c'est exactement mon état d'esprit actuel mais concernant ce titre j'ai vraiment du mal à reconnaitre la voix de Sharon sur certains passages et ça, ça me gêne pour du WT.
J'espere que l'album permettra de voir un peu de "folie" autour de titre plus asseptisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMer 10 Nov à 16:28

Bon je suis un peu tout fou là:
Je viens de toper l'édition collector de The Silent Force à la Fnac ce midi (ils sont hyper en avance putain! Donc avis à la population, l'album est dispo dès ce jour rue National!).
J'ai écouté les 3 premiers titres et je pleure tellement c'est beau...
Heureux le gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyVen 12 Nov à 19:05

Au fur et à mesure des écoutes, je trouve que Within Temptation a trouvé un bon compromis.
La grandiloquence est sauve grâce au côté dantesque des choeurs et de l'orchestre philarmonique. Les compos sont vraiment bien pensées et les refrains plus accrocheurs que jamais. Il est sûr qu'au départ, à la première écoute, j'ai eu une déception car le rythme sur l'ensemble de l'album est très lent. Mais si on passe outre cela, l'album a une portée emotionnelle et sentimentale vraiment énorme. Et ça je l'ai compris rien qu'à l'intro (l'enchainement entre le 1er et le 2ème titre): bref je suis loin d'être déçu de ce qui va constituer pour moi un chef d'oeuvre. Wink

Et quel clip!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Idril
Langue pendue
Idril


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyJeu 18 Nov à 1:26

Je le trouve personellement un poil moin bien que les deux précédents dans le chant et les musiques en général bien que très bien.
Sinon j'adore la numéro 3, c'est à dire "Jillian"

PS : Une copine a vu le groupe dernièrement en Belgique avec les musiques du dernier album, il parait que c'est enorme :o
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyJeu 18 Nov à 21:15

Idril a écrit:
Je le trouve personellement un poil moin bien que les deux précédents dans le chant et les musiques en général bien que très bien.
Sinon j'adore la numéro 3, c'est à dire "Jillian"

PS : Une copine a vu le groupe dernièrement en Belgique avec les musiques du dernier album, il parait que c'est enorme Surprised

Il devrait passer en France sur 2005 pour un véritable show, et je ferais tout pour en être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyJeu 18 Nov à 21:19

Idril a écrit:


PS : Une copine a vu le groupe dernièrement en Belgique avec les musiques du dernier album, il parait que c'est enorme Surprised

Elle les a vu ou en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Langue pendue
Idril


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyJeu 18 Nov à 21:58

Citation :
Il devrait passer en France sur 2005 pour un véritable show

Je serai peut être de la partie aussi Mr. Green

Citation :
Elle les a vu ou en Belgique ?

A Bruxelles le 13/11/04
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMer 24 Nov à 18:11

ben moi je me suis offert l' edition collector, demain sa fera une semaine,hihi,ben je pense comme Lovecraft et Catwoman a la premiere ecoute sa fai bizare, on acroche pa trop puis plus on l' écoute plus on accroche, c net en attente d' une tourné européenne . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMar 11 Jan à 14:22

Source Metallian.Net:

Après le premier single Stand My Ground extrait du récent nouvel album The Silent Force, fin Janvier Within Temptation sortira le nouveau single: Memories, également accompagné d'une vidéo. Filmée dans un vieux manoir inhabitée depuis des années situé près de Berlin, Sharon Den Adel, la vocaliste, a du enchaîner les prises pendant près de 24h!
Le single comportera la version démo d'un titre, des versions orchestrales de morceaux de The Silent Force ainsi que des extraits du récent concert au Bataclan de Paris


Within Temptation "The silent force" Videoshoot_memories_comp
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMar 11 Jan à 19:09

Lovecraft a écrit:
Sharon Den Adel, la vocaliste, a du enchaîner les prises pendant près de 24h!


Waow , quel exploit ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMer 12 Jan à 11:25

Stone_a_pig a écrit:
Lovecraft a écrit:
Sharon Den Adel, la vocaliste, a du enchaîner les prises pendant près de 24h!


Waow , quel exploit ... Neutral

ça te dit qu'on se tourne un petit clip pour un morceau d'Electric Wizard pendant 24h:
la copulation des chenilles sur Saturn's CHild ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMer 12 Jan à 14:26

Gatts a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
Lovecraft a écrit:
Sharon Den Adel, la vocaliste, a du enchaîner les prises pendant près de 24h!


Waow , quel exploit ... Neutral

ça te dit qu'on se tourne un petit clip pour un morceau d'Electric Wizard pendant 24h:
la copulation des chenilles sur Saturn's CHild ?
Mr. Green

Lol, non mais ça me tue qu'on dise, waow, exploit elle a du enchaîner les prises pendant près de 24h, alors que bon, tu prends la majorité des films avec un petit budget, les mecs ils t'alignent quasi 15 jours non stop, alors bon ... Ca m'a fait rire quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMer 12 Jan à 15:05

Stone_a_pig a écrit:
Gatts a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
Lovecraft a écrit:
Sharon Den Adel, la vocaliste, a du enchaîner les prises pendant près de 24h!


Waow , quel exploit ... Neutral

ça te dit qu'on se tourne un petit clip pour un morceau d'Electric Wizard pendant 24h:
la copulation des chenilles sur Saturn's CHild ?
Mr. Green

Lol, non mais ça me tue qu'on dise, waow, exploit elle a du enchaîner les prises pendant près de 24h, alors que bon, tu prends la majorité des films avec un petit budget, les mecs ils t'alignent quasi 15 jours non stop, alors bon ... Ca m'a fait rire quoi Neutral

j comprends bien et je suis d'accord avec toi.... quand t'as la passion, le temps que tu mets, tu t'en fous, enfin je pense... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" EmptyMer 12 Jan à 16:07

Je suis bien d'accord avec vous, hein, le texte n'est pas de moi! Laughing
Mais je n'ai pas voulu dénaturer l'oeuvre de l'auteur, j'ai donc tout laissé en entier. Ca aurait gaché le côté people/gala, c'eut été bien dommage... Mr. Green

Par contre, j'enchainerais bien 24 heures au pieu avec Sharon, sans problème, voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Contenu sponsorisé





Within Temptation "The silent force" Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation "The silent force"   Within Temptation "The silent force" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation "The silent force"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser