Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau inscrit : Clem

Aller en bas 
+7
Corpse Grinder 666
J.
Catwoman
Lovecraft
xGattsx
pantera37fx
Clem
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem
Bavard
Clem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptySam 13 Nov à 16:51

Salut,
Un Métalleux de plus dans ce forum métal tourangeau. Je m’appelle Clément, je suis en Term S au lycée Jean Monnet. Je suis un grand fan de métal extrême, j’écoute beaucoup de brutal death, death mélodique, death technique, black/death, Black, trash/death…mais j’aime aussi beaucoup le Heavy.
Je vais vous cité quelques groupes que j’apprécies particulièrement( pas tous, ça risque d’être trop long et je vais sûrement en oublier ) : Cannibal corpse, Nile, Loudblast, Suffocation, Vital remains, Vader, Aborted, Morbid angel, Septic flesh, Brutal truth, Bolt thrower, Martyr, Hypocrisy, Korum, Burgul torkhaïn, Arch enemy, Coprofago, Marduk, Dark funeral, cradle of filth, Dimmu borgir, Immortal, Emperor, Arkhon Infaustus, carpathian forest, catamenia, Furia, Gojira, deicide, Moonspell, opeth, soilwork, in flames et pleins d’autres très bon groupes.
Dans le Heavy j’écoute iron maiden, rhapsody, symphony X, kamelot, manigance, blind guardian, freedom call, Adagio, nightwish, Angra, dream theater, Iced earth, avantasia...etc...
Sinon je suis batteur dans un groupe de death mélodique : « Torment craft » avec 2 potes ( un guitariste et un bassiste ) , on a actuellement 7 compos et on aimerait enregistrer une démo ( si quelqu'un dans ce forum est en mesure de nous aider à le faire, qu'il me prévienne, merci d'avance...). J'ai fais 8 ans de piano mais j'ai arrêter pour me consacrer à fond à la batterie.

PS: Je préfère quand même Catwoman version "metal" :o
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptySam 13 Nov à 20:17

Salut et bienvenu à toi ami metalleux extreme(je c pa si sa se dit!),sa fait plaisir!!!Surtout ke tu aime Gojira et loudblast........
Tout les groupes ke t'm son excellents!!!!
+++ salut

Vive le metal EXTREME(surtout le Death[bien brutal]............ rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyDim 14 Nov à 20:36

pantera37fx a écrit:

Vive le metal EXTREME(surtout le Death[bien brutal]............ rambo

thumleft afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 12:16

Salut ami batteur,

Bienvenue à toi! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 13:04

Je suis bien contente que tu sois venu t'inscrire Clément...et sâches que moi aussi je prefère me fringuer pour un concert plutôt que pour aller bosser Wink ... mais bon je me vois mal arriver à mon travail avec mes new rock !!! affraid

J'ai eu le plaisir de lire dans ta liste de groupes préférés qu'il y avait Moonspell ! Tu n'es pas sans savoir que c'est mon groupe préféré Mr.Red Je sens qu'on va devenir potes tous les deux ! lol!

D'ailleurs je lance un appel...qui adore Moonspell comme moi sur ce forum ? Parce que des fans de Moonspell ça court pas les rues !

Allez à plus tard !

Catwoman cat
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
J.
Langue pendue
J.


Nombre de messages : 103
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 12/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 13:09

Fan de MOONSPELL?
Rolling Eyes si tu lis ma présentation tu vas vouloir me tuer.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 13:16

Catwoman a écrit:
D'ailleurs je lance un appel...qui adore Moonspell comme moi sur ce forum ? Parce que des fans de Moonspell ça court pas les rues !
Catwoman cat

Fan de Moonspell, je suis, chère Catwoman.
Surtout les 2 derniers qui présentent un gothic Métal surgonflé vraiment à mon gout! Avec le Epica, "The Antidote" doit être mon album préféré sorti en 2003! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 14:05

Ouais SIEG je suis bien navrée Sad parce que depuis toujours je fantasme sur Fernando Ribeiro et sa voix ténébreuse ! Wink Alors bah c'est pas le tout de nous dire que tu as passé du temps avec ces groupes là, racontes nous des potins qui est sympa, qui est un gros blaireau...tu comprends ? scratch Peut-être vas-tu casser quelques mythes dans nos petites têtes de metalleux ! Genre Cristina Scabia est une vraie pig ou je ne sais pas quoi d'autre !!!

Vas-y tu es autorisé à te la péter encore un peu plus afro ...ça nous intéresse !

Bizzz

Catwoman cat
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Corpse Grinder 666
Bavard
Corpse Grinder 666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 14:53

bienvenue :
j'ai l'impression que tout l'monde se connais ici ? c'est une idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 15:56

Corpse Grinder 666 a écrit:
bienvenue :
j'ai l'impression que tout l'monde se connais ici ? c'est une idée Laughing

même que le week end on fait des part......non mieux vaut ne rien dire..... Embarassed Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 16:04

Gatts a écrit:
Corpse Grinder 666 a écrit:
bienvenue :
j'ai l'impression que tout l'monde se connais ici ? c'est une idée Laughing

même que le week end on fait des part......non mieux vaut ne rien dire..... Embarassed Very Happy Mr.Red

Mais si on peut:

des part...ies de belote au café du coin... Rolling Eyes

A l 'aise dans nos charentaises et devant un petit jaune...
Mince là, c'est abusé, les charentaises!
Je dépasse les bornes, il y a trop d'érotisme sous-jacent derrière ce mot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Freddy
Bavard
Freddy


Nombre de messages : 26
Localisation : Tourangeau expatrié
Date d'inscription : 02/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 17:11

[quote="Lovecraft"]Salut ami batteur,[quote]

Mon corpsounet, regarde! Un batteur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 18:24

Gatts a écrit:
Corpse Grinder 666 a écrit:
bienvenue :
j'ai l'impression que tout l'monde se connais ici ? c'est une idée Laughing

même que le week end on fait des part......non mieux vaut ne rien dire..... Embarassed Very Happy Mr.Red

En fait, je suis le seul qui connait personne ici... C'est bien triste la vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 18:49

Stone_a_pig a écrit:
En fait, je suis le seul qui connait personne ici... C'est bien triste la vie Neutral

Détrompes-toi, moi aussi, je suis dans ce cas, nous sommes donc 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 19:36

Lovecraft a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
En fait, je suis le seul qui connait personne ici... C'est bien triste la vie Neutral

Détrompes-toi, moi aussi, je suis dans ce cas, nous sommes donc 2.

Quelque part ça me rassure ... Mais de toute façon nous sommes la pour faire connaissance. Donc bientôt on connaitra tout le monde, et on aura moins l'impression d'être des " remis sans famille". pig
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 19:42

Stone_a_pig a écrit:
Lovecraft a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
En fait, je suis le seul qui connait personne ici... C'est bien triste la vie Neutral

Détrompes-toi, moi aussi, je suis dans ce cas, nous sommes donc 2.

Quelque part ça me rassure ... Mais de toute façon nous sommes la pour faire connaissance. Donc bientôt on connaitra tout le monde, et on aura moins l'impression d'être des " remis sans famille". pig

C'est beau ce que tu dis Crying or Very sad
Mais tu as raison, il manquera juste le "cling" de la canette pour trinquer mais on pourra bien arranger cela un jour, qui sait?...
Ha oui j'oubliais le règlement!!! Heu:
Sans alcool, la fête est plus folle!!! drunken

Ps: désolé Clem pour le trollage de ton Topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
J.
Langue pendue
J.


Nombre de messages : 103
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 12/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 21:41

Catwoman a écrit:
Ouais SIEG je suis bien navrée Sad parce que depuis toujours je fantasme sur Fernando Ribeiro et sa voix ténébreuse ! Wink Alors bah c'est pas le tout de nous dire que tu as passé du temps avec ces groupes là, racontes nous des potins qui est sympa, qui est un gros blaireau...tu comprends ? scratch Peut-être vas-tu casser quelques mythes dans nos petites têtes de metalleux ! Genre Cristina Scabia est une vraie pig ou je ne sais pas quoi d'autre !!!

Vas-y tu es autorisé à te la péter encore un peu plus afro ...ça nous intéresse !

Bizzz

Catwoman cat

Arf jai beau chercher jai pas vraiment de mythe à casser!Désolé!
Ah si peut -être concernant Cris,elle est toute petite!Voilà c 'est tout ce que j'ai.... confused pas top c'est vrai mais je ne vais quand même pas parler de la saloperie qu'avaient attrapé tout les groupes le 6 janvier à Paris...(ça se fait pas et puis c 'est pas super classe LOL!!).
Fernando est un type très très sympa(jai des tofs si tu veux) et impressionant de charisme(un monstre).
Le plus cool restant Marco Coti(bassisste des Lacuna),vraiment très chaleureux(Cris aussi.... Mr. Green Cool ).
Ah ces italiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FritzZ
Bavard
FritzZ


Nombre de messages : 36
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 20/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 21:48

Catwoman a écrit:


D'ailleurs je lance un appel...qui adore Moonspell comme moi sur ce forum ? Parce que des fans de Moonspell ça court pas les rues !

Moi m'dame j'adore I love you
Mes préférés : Irreligious, The Butterfly Effect, The Antidote Wink
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 22:06

@Stone a pig: et moi alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Clem
Bavard
Clem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 22:48

J'aime beaucoup moonspell moi aussi catwoman, tu n'es pas toute seule, rassurée Very Happy ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Bavard
Corpse Grinder 666


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyLun 15 Nov à 23:42

Freddy a écrit:
Lovecraft a écrit:
Salut ami batteur,

Mon corpsounet, regarde! Un batteur! Mr.Red

toi ta gueule !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyMar 16 Nov à 0:42

Gatts a écrit:
@Stone a pig: et moi alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Embarassed

Oui... Mais bon ce n'est pas pareil quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyMar 16 Nov à 16:39

SIEG a écrit:
Arf jai beau chercher jai pas vraiment de mythe à casser!Désolé! Ah si peut -être concernant Cris,elle est toute petite!Voilà c 'est tout ce que j'ai.... confused pas top c'est vrai mais je ne vais quand même pas parler de la saloperie qu'avaient attrapé tout les groupes le 6 janvier à Paris...(ça se fait pas et puis c 'est pas super classe LOL!!).
Fernando est un type très très sympa(jai des tofs si tu veux) et impressionant de charisme(un monstre). Le plus cool restant Marco Coti(bassisste des Lacuna),vraiment très chaleureux(Cris aussi.... Mr. Green Cool ).Ah ces italiens! Wink

Eh Sieg vas-y balance les photos si tu peux ! Surprised Sinon quand tu parles d'un certain Cris je suppose que tu parles d'un des mecs de Lacuna Coil...mais c'est du guitariste Cristiano Migliore ou du batteur Cristiano Mozzati dont tu parles ? Question Question

Je vois que tu as plus de principes que nous en avons à la radio. Tu n'oses pas raconter ce que les groupes avaient chopé, alors que nous lorsqu'Adagio est venu à Tours on a raconté à l'antenne que David Readman et Stephan Forte s'étaient chopé une vieille gastro à cause de la clim du tour bus ! puker super délicat ! Embarassed

Enfin bon, t'as du passé une très bonne soirée ptit veinard ! Y en a plus d'un qui voudrait passer une soirée avec Cristina Scabia. Very Happy

Catwoman cat

Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
J.
Langue pendue
J.


Nombre de messages : 103
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 12/11/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyMar 16 Nov à 17:51

Cris heu c'est Cristina Mr. Green I love you
c'est le bordel avec leur prénom(ya 2 Cristiano une Cristina,2 Marco Laughing )du coup je ne te dis pas le foutoir que c'était quand tu voulais en appeler un.... Laughing
Pour les tof ça va être chaud ici(elles sont sur mon PC et je sais pas encore les mettre directos dans le topic....je sais je suis naze! Embarassed ).Mais je peux t'en envoyer si tu veux.

Cool cette anecdote d'Adagio, Laughing mdr....en fait je crois que de toute façon vous avez tous compris de quoi je voulais parler pour cette saleté qu'ils avaient tous chopé... Rolling Eyes
A noter que même malade les Lacuna avaient vraiment assurés ce soir-là(enfin je crois que c'était surtout Cristina qui était malade.... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem EmptyMar 16 Nov à 18:29

SIEG a écrit:
Arf jai beau chercher jai pas vraiment de mythe à casser!Désolé! Ah si peut -être concernant Cris,elle est toute petite!

Ah tu parlais de Cristina Scabia ??? Laughing J'ai tellement l'esprit mal placé que quand tu as dit la phrase que je cite au dessus j'ai cru que tu parlais de la .... d'un des zicos !!!! Embarassed Rolling Eyes Je sais je suis une vraie pig , on ne m'y reprendra plus !!! Wink

E fait pour insérer une image c'est pas dur. Je suis une vraie brelle en informatique et j'ai réussi lol!

En fait quand tu écris ton message et que tu veux insérer une image dans le corps de ton message : tu cliques cliques sur le bouton Img au dessus puis sur insérer une image. Tu vas être basculé sur un site qui va te proposer un explorateur pour trouver ton image sur ton disque (comme quand tu fais une pièce jointe à un mail en fait !).

Ue fois que tu as localisé ton image tu cliques sur Host it ! Et tout à fait en bas de la page tu auras un aperçu de ton image et une URL qui te sera fourni pour cette image. Tu copies l'URL et tu la colles juste après [Img] et un fois copiée tu recliques sur Img*. Et là ça marche !

C'est très simple à faire, mais pas facile à expliquer alors si t'as une problème demandes moi parce que je suis peut-être pas bien claire scratch.

Bizzz

Catwoman cat

P.S : Au fait Sieg t'es venu au concert de Freak Kitchen vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau inscrit : Clem Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau inscrit : Clem   Un nouveau inscrit : Clem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau inscrit : Clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau
» Nouveau Edenbridge
» Nouveau label pour GOJIRA!
» Petit nouveau cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser