Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 IN FLAMES au FURY FEST

Aller en bas 
+2
Lovecraft
J.
6 participants
AuteurMessage
J.
Langue pendue
J.


Nombre de messages : 103
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 12/11/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyMer 1 Déc à 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyMer 1 Déc à 12:38

J'en connais un, qui s'appele Buz, et qui va vouloir partir à ce Fury Fest... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyMer 1 Déc à 14:40

bon bah c'est cool ... enfin j'attends mieux quoi....

y'a dejà COprofago qui est annoncé aussi...et ça c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Buz
Bavard
Buz


Nombre de messages : 29
Localisation : Entre Blois et Tours
Date d'inscription : 27/11/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyLun 6 Déc à 12:07

IN FLAMES AU FURY FEST thumleft thumright
C'EST OU QU'IL FAUT SIGNER
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyLun 6 Déc à 13:42

Buz a écrit:
IN FLAMES AU FURY FEST thumleft thumright
C'EST OU QU'IL FAUT SIGNER

D.T.C... Mr. Green

Tu voudras peut être bien venir avec moi au Mans ce coup-ci (si je ne déménage pas en même temps sur 2005... Confused )?



Tu as oublié le point d'interrogation après SIGNER et ça c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyLun 6 Déc à 16:42

la grosse news surtout, c'est que ya une très probable reformation d'At the Gates vers la mi- 2005....alors d'ici qu'on les ait à l'affiche, la je peux mourrir après....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyLun 6 Déc à 16:52

Gatts a écrit:
la grosse news surtout, c'est que ya une très probable reformation d'At the Gates vers la mi- 2005....alors d'ici qu'on les ait à l'affiche, la je peux mourrir après....

Il ne manquerait plus que Soilwork et Dark Tranquillity (pas improbable, leur album sort en janvier).
Ca ne sera plus le Fury Fest mais l'académie du Death Mélodique suédois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Idril
Langue pendue
Idril


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyMer 15 Déc à 18:27

Si il y a Soilwork et Dark Tranquillity au Fury Fest, vla la tuerie Mr. Green

Ces deux groupes auront fait de nombreux concerts avant de y passer sinon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyMer 15 Déc à 21:21

Citation :
Bon petit recapitulatif sur le chemin que doit prendre le festival en matière d'artistiques !

Sachez amis coreux, metalleux et autres que nous n'allons en rien changer notre direction artistiques, attendez vous à du brutal !!!

Grind, death, hxc old school, hxc new school, tough guy, metal core, oi, street punk, emo etc...bref la meme mais en mieux que 2004 ! (plus que 2 mois et vous pourrez le constater par vous memes!)

Et enfin sachez que nous elargirons nos styles musicaux en proposant pour la première fois au fury fest, un ramassé de black, de rock'n'roll biker, de gothic/dark et meme de skate punk. Bref rare seront les festivals en europe avec autant d'eclectisme que le fury fest.

Bref et parce que vous etes patient et fidèle, voic quelques noms confirmés qui vous aideront à passer noel rassuré !

IN FLAMES / NEUROSIS (exclusive european show !!!) / SUICIDAL TENDENCIES / 7 SECONDS / PAINT IT BLACK / BEHEMOTH / MAYHEM ... cela ne fait que commençer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptyMer 15 Déc à 23:03

et ben voila qui nous promet un superbe festival en perspective Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
Saul D
Invité




IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptySam 15 Jan à 20:57

Trop de styles peut-être, il faut quand même une direction, enfin bon...de toute façon si je devais faire le referendum Metal Force (que je ne ferai pas parce que j'écoute davantage de vieilleries que de nouveautés donc j'aurais du mal à faire un palmarès) je dirais que la dernière journée du fury Fest valait le détour, Slipknot a eu ce qu'il mérite Very Happy , j'ai vu Discharge (bon j'ai loupé Agnostic Front à cause de l'attente au stand nourriture), Morbid Angel (et aussi loupé Vitamin X, là un peu véner comme Lucifer quand même) et encore Loudblast dans ses (médiocres) oeuvres, malgré Alex d'Agressor. Il y a aussi la mort de Quorthon de Bathory, figure autrement plus importante que Dimebag Darrell, mais bon que voulez-vous...il y a aussi, sehr wichtig, le deuxième départ de Steve Tucker (Morbid Angel) et le retour semi temporaire de David "Il les a vus" Vincent(j'ai pris ma place pour Rennes le 18 mars, si Metal force faisait venir Morbid Angel et un peu de deatheux et moins de metal prog..il est vrai que comme dit Olivier, les fans de metal prog semblent plus enthousiastes, j'ai fait un spécial Venom, pas un chat ne s'est manifesté, pareil pour le spécial Halloween, et la nuit du thrash(enfin si là j'ai eu plusieurs appels téléphoniques, et pas pour me dire d'arrêter de passer du bruit)..on verra pour le spécial Inhumate et le spécial Hirax. Sinon apparemment Hellhammer semble être rentré dans les moeurs pour que personnene s'émeuve d'en entendre à minuit le jour de l'an, ou alors comme Gatts, tout le monde était déjà beurré)
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST EmptySam 15 Jan à 21:45

sur ces bonnes paroles, je vais me remmetre un petit Wolfpack moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Contenu sponsorisé





IN FLAMES au FURY FEST Empty
MessageSujet: Re: IN FLAMES au FURY FEST   IN FLAMES au FURY FEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IN FLAMES au FURY FEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURS DEATH FEST
» "Fury Fest 2005"
» Un DVD d'In Flames!!!
» RAGE&FURY SHOW - MESRINE/Whoretorn/Trepan dead/Goryptic
» SKULL FUCKED FEST V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser