Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Edenbridge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Nouveau Edenbridge Empty
MessageSujet: Nouveau Edenbridge   Nouveau Edenbridge EmptyLun 18 Oct à 9:48

EDENGRIDGE sortira son nouvel album, Shine, chez Massacre Records le 25.10.

Sur www.edenbridge.org , vous trouverez des MP3 (extraits) de ce nouvel opus dont voici le tracklist...
‘Shine’, ‘Move Along Home’, ‘Centennial Legend’, ‘Wild Chase’, ‘And The Road Goes On’, ‘What You Leave Behind’, ‘October Sky’, ‘The Canterville Prophecy’, ‘The Canterville Ghost’, ‘On Sacred Ground’ (Bonus Track) and ‘Anthem’ (Japanese Bonus Track).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
FritzZ
Bavard
FritzZ


Nombre de messages : 36
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 20/10/2004

Nouveau Edenbridge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Edenbridge   Nouveau Edenbridge EmptyDim 24 Oct à 15:52

Nouveau Edenbridge Edenbridge2
EDENBRIDGE - Promotion Picture
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouveau Edenbridge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Edenbridge   Nouveau Edenbridge EmptyJeu 4 Nov à 19:02

J'ai essayé de le prendre (j'ai bien dit essayé) à la Fnac ce midi, mais RAS... Ca m'enerve!!!
Je suis bon pour une commande à Holy dès demain!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouveau Edenbridge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Edenbridge   Nouveau Edenbridge EmptyMar 9 Nov à 14:06

Ayé!!! Il est là, il est beau:
Edenbridge: "Shine"
Nouveau Edenbridge Edenbridge_shine
J'étais déçu par Aphelion mais alors celui-ci va au-délà de tous mes espoirs.
Beau tout simplement et très riche musicalement: leur meilleur album. Laughing
Je l'ai écouté tout le week end, il va figurer dans mon palmarès, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Catwoman
Langue pendue
Catwoman


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau Edenbridge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Edenbridge   Nouveau Edenbridge EmptySam 27 Nov à 12:56

Bizarrement, j'ai pas trop accroché...je suis bien désolée, je le trouve chiant... Rolling Eyes mais ça n'engage que moi ! J'ai voulu l'écouter parce que ce groupe j'en entend parler depuis longtemps, la chanteuse je l'ai entendu dans l'album Infinity de Beto Vasquez et sur le dernier Angra...Eh bien en fait j'aime pas !!! affraid

Désolée pour les fans d'Edenbridge, mais je ne suis pas fan...je préfère largement Nightwish (indétrônable pour moi queen ) et Within Temptation !!!

D'ailleurs au passage, j'ai été énormément déçu par le nouvel album de After Forever. Je trouve qu'il n'y a rien de nouveau et que le son n'est pas terrible...là aussi je préfère de loin l'album Decipher !!!!

Ne peut pas avoir le succès de Nightwish qui veut Very Happy Razz !!!

Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Nouveau Edenbridge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Edenbridge   Nouveau Edenbridge EmptyLun 29 Nov à 12:57

Catwoman a écrit:
Bizarrement, j'ai pas trop accroché...je suis bien désolée, je le trouve chiant... Rolling Eyes mais ça n'engage que moi ! J'ai voulu l'écouter parce que ce groupe j'en entend parler depuis longtemps, la chanteuse je l'ai entendu dans l'album Infinity de Beto Vasquez et sur le dernier Angra...Eh bien en fait j'aime pas !!! affraid

Désolée pour les fans d'Edenbridge, mais je ne suis pas fan...je préfère largement Nightwish (indétrônable pour moi queen ) et Within Temptation !!!

D'ailleurs au passage, j'ai été énormément déçu par le nouvel album de After Forever. Je trouve qu'il n'y a rien de nouveau et que le son n'est pas terrible...là aussi je préfère de loin l'album Decipher !!!!

Ne peut pas avoir le succès de Nightwish qui veut Very Happy Razz !!!

Catwoman

Hello Cat,
A la limite, je comprends ta deception pour Edenbridge mais pour le dernier After Forever, on peut associer pas mal d'adjectif à l'album mais s'il y en a un qui colle vraiment pas c'est "rien de nouveau". Je trouve justement qu'ils ont su se renouveller dans cette album (après, l'art et la manière, c'est une autre histoire) mais franchemant à la vue du concept (très bonne histoire) et de la richesse musicale (s'éloignant inéxorablement des groupes typiques à chanteuse féminine), l'album m'a enormement surpris (même si, comme toi, je prefere Decipher).
Voilà mon avis, mais franchement la demarche initiale du groupe est courageuse et innovante à mon humble avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Arns
Bavard
Arns


Nombre de messages : 11
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 21/10/2004

Nouveau Edenbridge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Edenbridge   Nouveau Edenbridge EmptyMer 1 Déc à 21:37

Je trouve effectivement le dernier After Forever vraiment très différent de Decipher, mais c'est un concept album et Mark Jansen qui composait bcp est parti formé Epica(officiellement pour divergences musicales). C'est peut-être pour ça que ça change autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Edenbridge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Edenbridge   Nouveau Edenbridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Edenbridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau
» Un nouveau inscrit : Clem
» Nouveau label pour GOJIRA!
» Petit nouveau cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser