Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft

Aller en bas 
+3
Demonheart
pantera37fx
Ragin_Waldan
7 participants
AuteurMessage
Ragin_Waldan
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyDim 9 Oct à 15:18

Hex Nihilo, Fimbulvetr et Torment Craft se partageront l'affiche le Vendredi 2 Décembre au Tir Nan-Og à partir de 21h (horaire théorique !).
Voici donc le flyer :

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Flyer2005

Chaque groupe jouera environ 3/4 d'h, de quoi en profiter pour découvrir d'autres facettes au métal en Touraine.

R
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyDim 9 Oct à 18:53

Simpas!!!!
j'y serait surement....
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
Ragin_Waldan
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyLun 10 Oct à 19:42

La participation de Fimbulvetr étant malheureusement annulée, nous sommes à la recherche d'un 3è groupe prêt à jouer pour peu ou pas de défraiment, étant donnée la gratuité du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Ragin_Waldan
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyMer 12 Oct à 0:03

(je continue le monologue ...)
Bon, un dernier (espèrons le !) changement concernant l'affiche : Fimbulvetr jouera bel et bien ce soir là.

Vous pouvez donc commencer à en parler autour de vous Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyMer 12 Oct à 18:46

Ok chef! Wink
Bonne tite soirée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Dae
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/06/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyDim 13 Nov à 13:29

Sympatique soirée en effet^^ J'y serais certainement Twisted Evil
Par contre il y aurait-il une âme assez sympatique pour m'expliquer où se trouve le Tir Nan Og ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demonheart
Langue pendue
Demonheart


Nombre de messages : 124
Localisation : - Ballan-Miré -
Date d'inscription : 03/03/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyDim 13 Nov à 18:02

Marquise Dae a écrit:
Sympatique soirée en effet^^ J'y serais certainement Twisted Evil
Par contre il y aurait-il une âme assez sympatique pour m'expliquer où se trouve le Tir Nan Og ?? Rolling Eyes

C'est juste à côté des 2 Lions,tu continus tout droit comme si tu voulais aller vers Joué et c'est tout juste après le pont.
C'est à peu près ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Dae
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/06/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyLun 14 Nov à 15:09

Oki merci beaucoup Very Happy
Bon je trouverais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Dae
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/06/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyLun 28 Nov à 23:27

Ralalalala panique Sad je viens de m'apercevoir que en fait bah vais être tte seule à ce concert, les qq personnes qui étaient succeptible de venir et que je connaissait ne peuvent pas Confused vais encore me retrouver toute seule... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Langue pendue
Fefe


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyMar 29 Nov à 20:30

haaaa il faut qu 'il y ai du mondeeeeuuhhhh !!!!!!!! Evil or Very Mad

Parce que d 'une, c 'est pas souvent qu 'on a le droit à un concert extrême sur Tours, et encore moins qu 'avec du black et du death !!! (et puis ça nous ferait telllllement plaisir ...)


Non sérieusement j 'espère (et je le pense) que cette soirée va être fortement sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
pantera37fx
Langue pendue
pantera37fx


Nombre de messages : 468
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 08/11/2004

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyMer 30 Nov à 21:05

moi je v essayer de venir car sa me tente bien....mais bon je suis pas sur d'etre disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon bonne chance les gars......
Revenir en haut Aller en bas
http://gojira37fx.skyblog.com
Marquise Dae
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/06/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyMer 30 Nov à 21:24

Aller hop je me suis décidée, je viens vendredi !!!!
Il faut supporter la scene tourangelle lol et puis Il faut rappeler que l'ancien guitariste d'adrana fait parti de fimbulvetr---> donc sortant de chez adrana il ne peut être que de bonne qualité Saint expdr
Bon bah en tout à vendredi pour ceux qui viennent même si je connais personne mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Bavard
Valf


Nombre de messages : 18
Localisation : dans un autre univers
Date d'inscription : 19/06/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyJeu 8 Déc à 17:04

Qu'avez vous pensé de ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
MEGÄAH
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft EmptyMer 8 Fév à 3:02

Valf a écrit:
Qu'avez vous pensé de ce concert?

Torment Craft était magique. Surtout sur Death in Fire, un pur moment d'anthologie !
En plus leur site internet vient d'être mis en ligne: http://tormentcraft.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty
MessageSujet: Re: Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft   Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hex Nihilo + Fimbulvetr + Torment Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torment Craft en concert
» Torment craft + Ebola (hxc melo)
» Hex Nihilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Metal :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser