Metal//Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les métalleux tourangeaux et d'ailleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre dernier film vu

Aller en bas 
+7
Corpse Grinder 666
Idril
Mattcould
xGattsx
Stone_a_pig
Catwoman
Lovecraft
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptySam 8 Jan à 2:59

Lovecraft a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
Lovecraft a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
Lovecraft a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
la corée meilleur pays concernant le cinéma, en ce qui me concerne

Tu as vu 2 Soeurs?

Oui, pourquoi ?

Tu en penses quoi? Je me tâtes pour l'acheter en DVD...

Bon c'est pas mal, mais essaye de le louer avant, car pas mal de monde n'a pas trop apprécié.

Ok merci Wink
J'ai lu pas mal d'article, le synopsis m'a branché mais j'ai peur que ce soit vraiment pompé sur The Others voir Le 6ème Sens....

Bon disons qu'il y a quand même la classe asiatique quoi ... ( promis après j'arrête de vous les casser avec le cinéma asiat )

Sinon hier j'ai matté : La jeunesse de la bête de Seijun Suzuki ( chef d'oeuvre du cinéma d'exploitation japonais)

et today j'ai matté michel vaillant ... uh uh uh Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Langue pendue
Idril


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 10 Jan à 22:54

J'ai matté le film "Deux Soeur", il y a 3 jours, il est exelent Very Happy
Trés bien jouer, très bonne ambiance, bref c'est du cinema asiatique, comme pour les 3/4, du tout bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 19:11

Idril a écrit:

Trés bien jouer, très bonne ambiance, bref c'est du cinema asiatique, comme pour les 3/4, du tout bon Mr. Green

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 11 Jan à 19:11

Ah oué, sinon j'ai matté terror tract. Ben c'est nul à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 18:39

Kagemusha d'Akira Kurosawa

Votre dernier film vu - Page 4 68mVotre dernier film vu - Page 4 Kagemusha

Vraiment impressionnant et à beaucoup de niveaux.
Une mise en scène exemplaire, un scénario riche et une interprétation somptueuse à la fois hyper-expressive et toute en retenue (Nakadai Tatsuya quoi!)
Certains pourront lui reprocher beaucoup de longueurs (je ne me suis pas ennuyé une seul seconde perso) ou voir des scènes de bataille souvent sous-exploitées. Un choix effectué tout à fait intentionnellement je pense, Kurosawa préférant s'étendre sur l'aspect tactique et le résultat (illustré par ce superbe final avec les plans sur l'agonie des chevaux...)
Mais, à mon sens, nous sommes loin du film de guerre classique, nous sommes plutôt en présence d'un drame historique...

Ha et cette succession de plans fixes absolument géniaux (la scène d'intro par exemple superbement nuancée et dramatique), après il est vrai, on aime ou on n'aime pas cette méthode...
Théatral donc au plus au point, une maîtrise technique parfaite illustrant de la plus belle manière la dimension épique du film, un traitement psychologique des personnages principaux vraiment exemplaire dans la clarté (aidé en cela par des dialogues soignés).

Bref pour une de mes premières expérience du grand Kurosawa je suis conquis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 18:42

Lovecraft a écrit:

Vraiment impressionnant et à beaucoup de niveaux.

Kurosawa tu regardes, tu admires, tu te tais. Puis à la fin tu te dis que tu n'es qu'une grosse merde et que lui c'est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 18 Jan à 18:46

Stone_a_pig a écrit:
Lovecraft a écrit:

Vraiment impressionnant et à beaucoup de niveaux.

Kurosawa tu regardes, tu admires, tu te tais. Puis à la fin tu te dis que tu n'es qu'une grosse merde et que lui c'est un dieu.

Ouais, c'est exactement ça, un créateur, un faiseur, un penseur, un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 19 Jan à 1:54

Lovecraft a écrit:
Stone_a_pig a écrit:
Lovecraft a écrit:

Vraiment impressionnant et à beaucoup de niveaux.

Kurosawa tu regardes, tu admires, tu te tais. Puis à la fin tu te dis que tu n'es qu'une grosse merde et que lui c'est un dieu.

Ouais, c'est exactement ça, un créateur, un faiseur, un penseur, un dieu...

Je n'aurais pas mieux dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Langue pendue
Idril


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 24 Jan à 23:01

ha ! je retiens le titre et faut que je matte sa Very Happy
je viendrai donner mon avis après visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 13:42

En vrac j'ai matté

Lost in translation ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Qui as tué bambi ( uh uh uh, waow, ça fouette par ici )

Puis je m'en souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 14:09

Votre dernier film vu - Page 4 18364817Votre dernier film vu - Page 4 18377927
Kill Bill Volume 1 + 2 de Quentin Tarantino: 10/10

Direct, net, cash et sans bavure.
Tout ce qui me fait aimer le cinéma est là-dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 14:12

Tu es un homme de gout Lovecraft.

Splendide hommage que tarantino à rendu aux films de genre.
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 15:03

Stone_a_pig a écrit:


Lost in translation ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )




thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 15:47

Stone_a_pig a écrit:
Tu es un homme de gout Lovecraft.

Splendide hommage que tarantino à rendu aux films de genre.

Merci, toi aussi, donc... Very Happy

J'ai découvert le film sur le tard (à l'occasion de la sortie DVD) mais purée que c'est impressionnant de justesse et d'intelligence. A l'instar de Pulp Fiction ou de Jackie Brown, Tarantino sait rendre le cinéma passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 26 Jan à 17:03

Merci Embarassed .

C'est clair que Tarantino sait y faire. Combien de cinéaste ne donnerait pas pour sortir un premier film comme Reservoir Dogs ...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Langue pendue
Idril


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyJeu 27 Jan à 12:38

Lost In Translation Mr. Green cheers

Kill Bill 1/2, je l'ai ai vu au cinema et revu en dvd, terrible !
J'ai adoré la façon dont ils ont été filmé, les plans sont bien choisis, la musique !,
Dans le 2rmr à la fin, la maison, les couleurs, les plan, les dialogues, du beau boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Langue pendue
Joss


Nombre de messages : 96
Localisation : Savos
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 14 Fév à 20:50

ok, en fait je savais meme pas qu'il y avait eu un remake...
donc je ne parlais en fait uniquement de l'original (et de ses cris féminins qui comme tu l'as dit font presque rire...)

sinon, à son passage sur canal, j'ai matté Hypercube (cube 2 en gros).
Ben en fait je sais pas trop quoi en penser. Ca ne m'a pas laissé le même sentiment que le premier (je l'ai vu plus jeune certes, mais il m'avait vraiment angoissé), alors que la, j'ai appuyé sur le bouton de mise en veille de la télé et basta.
Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas sauté au plafond non plus.
Car : moins de scènes violentes (je veux dire par la, moins de pieges dans les salles), moins d'ambiance.
Je crois qu'il ne me marquera pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stone_a_pig

Stone_a_pig


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 21 Fév à 17:54

Ha ben Cube2, on peut dire que c'est une merde sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Langue pendue
Joss


Nombre de messages : 96
Localisation : Savos
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 16:28

Hier soir à la télé : Kalidor, qui restera pour moi la plus belle référence en film comique. J'étais mort de rire du début à la fin.
Que dire de répliques telles : "salut à toi, Sonia la rousse!" prononcées par un schwarzy aux cheveux longs...

(à noter que je trouve certains costumes pas totalement dénués d'interet : genre, les nippes du boss de Sonia la rousse, ou encore certaines armures de l'armée noire.)

Vous l'avez raté? rassurez vous, il ne repassera jamais sur les écrans français... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 17:28

Joss a écrit:
Hier soir à la télé : Kalidor, qui restera pour moi la plus belle référence en film comique. J'étais mort de rire du début à la fin.
Que dire de répliques telles : "salut à toi, Sonia la rousse!" prononcées par un schwarzy aux cheveux longs...

(à noter que je trouve certains costumes pas totalement dénués d'interet : genre, les nippes du boss de Sonia la rousse, ou encore certaines armures de l'armée noire.)

Vous l'avez raté? rassurez vous, il ne repassera jamais sur les écrans français... cheers

En voilà, une bonne série B et fière de l'être. Des effets visuels interessants (les costumes en effet...), une mise en scène des combats très plaisantes, des SFX souvent ratés... Mais la passion est bien là!
Beaucoup de charmes, de la naïveté jamais pompeuse...Un nanar qui fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Joss
Langue pendue
Joss


Nombre de messages : 96
Localisation : Savos
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 23:53

exactement lovecraft!

sinon, j'ai enfin vu "Battle royale", et j'ai trouvé ca franchement énorme...
Très dérangeant.
Je suis un grand fan du type de personnage comme le "volontaire" aux cheuveux milongs qui vient juste pour se payer du bon temps... Muet d'un bout à l'autre et très inquiétant. (surtout qu'un thème classique très martellant nous retourne le crane à chaque fois qu'on le voit...)
Vraiment très bon.

Par contre j'ai pas compris, takeshi kitano, il joue dedans ok, mais il a fai la musique aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lovecraft
Langue pendue
Lovecraft


Nombre de messages : 322
Localisation : Paradise City
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 10:55

Joss a écrit:
sinon, j'ai enfin vu "Battle royale", et j'ai trouvé ca franchement énorme...
Par contre j'ai pas compris, takeshi kitano, il joue dedans ok, mais il a fai la musique aussi?

Non c'est Masamichi Amano l'auteur de cette superbe musique (+ un extrait de la suite n°3 en ré majeur de Bach). Kitano est juste acteur dans ce film. Mais il est aussi un grand réalisateur, producteur... D'ailleurs je ne saurais que conseiller le superbe et bouleversant Dolls! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Nightmare170
Langue pendue
Nightmare170


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 20:44

oué c' est vrai que c" est assez enorme Battle royale,lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalforce.free.fr/
Joss
Langue pendue
Joss


Nombre de messages : 96
Localisation : Savos
Date d'inscription : 21/11/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 23:28

ok, mais alors pourquoi se fait il appeller "beat takeshi kitano"? (c'est le beat qui m'induit en erreur)
eclaire ma lanterne lovecraft steuplé.
Revenir en haut Aller en bas
xGattsx

xGattsx


Nombre de messages : 600
Localisation : St Cyr / Loire
Date d'inscription : 13/10/2004

Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 8 Mar à 0:13

en fait, ce mec est un acteur super populaire au Japon, et ça c'est son surnom de scène/plateaux
il a joué dans des séries ultra populaires la bas, il fait des émissions de télé en prime

je crois que ça doit aussi avoir un lien avec sa jeunesse mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallian.net
Contenu sponsorisé





Votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film vu   Votre dernier film vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre poduim....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal//Tours :: Hors sujet :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser